Nouveau

Phileas

Aventurier
30 Décembre 2011
24
2
3
Salut à tous !

J'ai acheté le jeu lors de sa sortie en 1.0, j'aurais quelques questions qui vont peut-être vous sembler très simples:

_ J'ai trouvé la forteresse du Nether, mais toujours pas de dragon. Dois je activer quelque chose ? Est ce que la présence du dragon est indépendante de la forteresse ? Où est il ? ^^

_ Je n'ai pas encore trouvé de village à l’extérieur, je voudrais savoir s'il est possible d'en trouver plusieurs.

_ J'ai trouvé le portail de l'Ender, cependant, il est à des kilomètres de chez moi, est-il possible de le détruire/emporter ? J'ai essayé la pioche et la TNT, rien n'y fait.

_ J'ai entendu parler de l'Ather, ce n'est pas un mod officiel si ?

_ Les citrouilles et les pastèques, elles semblent ne pousser que si il y a de la place à côté, mais cette place doit se situer où ? Car en face de la tige et donc face à l'eau aussi, ça ne pousse pas...

_ J'ai trouvé un CD de musique (sympa d'ailleurs), mais d'où il vient et comment en avoir d'autres ?

Bon je vais m'arrêter là pour le moment. Merci de votre temps !

A+

_ J'ai trouvé la forteresse du Nether, mais toujours pas de dragon. Dois je activer quelque chose ? Est ce que la présence du dragon est indépendante de la forteresse ? Où est il ? ^^

Tu dois trouver un bastion dans le monde normal en suivant un oeil d'Ender .

_ Je n'ai pas encore trouvé de village à l’extérieur, je voudrais savoir s'il est possible d'en trouver plusieurs.

Cherche bien tu devrais trouver .

_ J'ai trouvé le portail de l'Ender, cependant, il est à des kilomètres de chez moi, est-il possible de le détruire/emporter ? J'ai essayé la pioche et la TNT, rien n'y fait.

Et non tu dois rester là-bas pour y accéder .

_ J'ai entendu parler de l'Ather, ce n'est pas un mod officiel si ?

C'est un mod , pour l'instant ce n'est pas officiel .

_ Les citrouilles et les pastèques, elles semblent ne pousser que si il y a de la place à côté, mais cette place doit se situer où ? Car en face de la tige et donc face à l'eau aussi, ça ne pousse pas...

Va voir des tutos sur l'agriculture .

_ J'ai trouvé un CD de musique (sympa d'ailleurs), mais d'où il vient et comment en avoir d'autres ?

Tu l'as trouvé dans un donjon . Avec un trésor . Il en existe 9 si je ne me trompe pas et font des musiques différentes

Bon je vais m'arrêter là pour le moment. Merci de votre temps !

voila !

Alors pour répondre à toutes tes questions dans l'ordre :

- Dans les forteresse du Nether tu ne trouvera pas d'Enderdragon, tu peux tomber sur des Blaze et des champignon du Nether. Pour trouver l'Enderdragon il te faut aller dans l'End.

- Des villages à l'extérieur ? C'est à dire ?

- Non le portail vers l'End est incassable (sauf en creatif, mais tu ne récupère rien). Je te conseille de faire une nouvelle maison toute près du portail ou faire un chemin de rail vers le Stronghold.

- Le mod Aether est bel et bien un mod officiel sinon ça fait longtemps que j'aurai regarder les sources ^^

- Pour faire pousser des melon et pastèque tu dois faire 2 terre labourées (via la faux) et planté ta graine sur l'une des 2.

- Certains CD (je crois tous sauf 1) sont disponible uniquement dans les donjons.

Oula merci, mais vos réponses sont pas claires.

Dans l'ordre:

_ Je cherche la présence d'un dragon dans le Nether, comment et où le trouver. Je ne parle pas de l'Enderdragon.

_ Une amie a trouver un village à l'extérieure, avec maisons et habitants, je voudrais savoir s'il y en a plusieurs.

_ Ok pour le portail vers l'Ender, pas possible de le déplacer. Merci.

_ L'aether n'est pas dans le jeu officiel mais est un mod disponible si j'ai bien compris vos deux réponses contradictoires.

_ J'ai trouvé pour les citrouilles, faut vraiment laisser de la place à côté de la graine, mais où exactement, je ne sais pas.

_ Le CD, je l'ai trouvé en pleine nature de nuit. Donc non pas dans un donjon. Donc ???

Merci

Je recommence :

- Dans le Nether il n'y a pas de Dragon. Le seul dragon du jeu il est dans l'End

- Oui tu peux trouver d'autres villages de PNJ dans ta maap. Il y en a plusieurs

- Le portail est donc indéplaçable

- L'aether est bel et bien un mod, ses codes sont protégés par Mojang et sera ajouté à un future mise à jour

- La place pour la citrouille doit être vraiment côte à côte avec la graine !

- C'est un skeleton qui a tué un creeper :P C'est le seul que tu peux trouver hors donjon et la nuit ^^

Voilà ;)

Salut Phileas,

Pour plus de détails :

- Il n'y a pas de dragon dans le Nether.
- Ton amie a découvert un village de pnj, il y a donc des personnages non-joueurs dedans, les villages ne sont pas rares.
- L'aether n'est pas officiellement dans le jeu --> un mod est requis pour l'ajouter.
- Pour les citrouilles et melons, tu dois avoir une rangée d'eau avec à côté tes graines et d'une rangée vide pour qu'ils poussent, (exemple).
- Il y a 11 disques de musique dont 2 que tu peux obtenir avec des creepers lorsqu’ils sont tués par les flèches d'un squelette.
Tu as eu soit le disque "C418 - 13" qui est de couleur jaune, soit le "C418 - cat", qui est de couleur vert.
Pour les autres disques, il va te falloir de la chance et trouver des donjons ;)

Aaaah ! Je vous remercie pour tout ça, c'est très clair !
Je suis déçu pour le dragon du Nether, mais bon...
Ok pour les citrouilles et melons et l'Aether.

Pour les disques, en effet c'est le cat et je me battais contre un creeper et un squelette, donc tout s'explique.

merci encore pour vos réponses et A+ !