Salut , je viens juste de partager un bon mod que je trouve pas mal enfaitte : il a été inspirer de : science-fiction série Doctor Who , ressemblant à des statues de pierre . Ils ont été introduits dans l'épisode 2007 " Blink " , faisant des apparitions répétées dans "Le Temps des Anges " / " Flesh and Stone" (2010 ) et " Les Anges prennent Manhattan " (2012 ) ainsi que de brèves apparitions dans "Le complexe de Dieu " (2011 ) et« le Temps du Doctor " (2013 ) . Depuis leur comparution initiale , ils ont été constamment désignés comme l'un des monstres les plus populaires et les plus effrayants de Doctor Who . Steven Moffat , leur créateur , les attributs de leur attrait pour les jeux de l'enfance tels que les traces de grand-mère et la notion que chaque statue pourrait être secrètement un Weeping ange déguisée .
J’aurais bien fait un article sur le mod Herobrine, ou le mod Slenderman, mais ils sont malheureusement restés aux versions précédentes.
Je vais donc vous parler aujourd’hui du mod Weeping Angels, qui ajoute, au cas où vous seriez nul en Anglais, les Anges pleureurs.
Les Anges pleureurs sont donc des créatures tout droit sorties de l’univers de Doctor Who, que vous connaissez sans doute (ou pas, si vous vivez en ermite, ou à moins qu’on vous l’ait caché depuis votre naissance).
Ces créatures ressemblent à s’y méprendre à des statues, sont immobiles comme une statue, et sont dures comme une statue.
Mais ne croyez pas ce mob inoffensif. Car une fois le dos tourné, cette “statue” se mettra à bouger…
Et elle ne voudra alors plus qu’une chose : vous tuer.
Alors, si vous en voyez une, surtout, ne clignez pas des yeux !
Des images du Mod :
Télécharger :
Bon jeu a tous et a toutes