Mod Nouveaux : Minecraft Angel Mods v1.20

crafboyxx

Aventurier
18 Septembre 2015
2
0
2
24
Salut , je viens juste de partager un bon mod que je trouve pas mal enfaitte : il a été inspirer de : science-fiction série Doctor Who , ressemblant à des statues de pierre . Ils ont été introduits dans l'épisode 2007 " Blink " , faisant des apparitions répétées dans "Le Temps des Anges " / " Flesh and Stone" (2010 ) et " Les Anges prennent Manhattan " (2012 ) ainsi que de brèves apparitions dans "Le complexe de Dieu " (2011 ) et« le Temps du Doctor " (2013 ) . Depuis leur comparution initiale , ils ont été constamment désignés comme l'un des monstres les plus populaires et les plus effrayants de Doctor Who . Steven Moffat , leur créateur , les attributs de leur attrait pour les jeux de l'enfance tels que les traces de grand-mère et la notion que chaque statue pourrait être secrètement un Weeping ange déguisée .​
J’aurais bien fait un article sur le mod Herobrine, ou le mod Slenderman, mais ils sont malheureusement restés aux versions précédentes.​
Je vais donc vous parler aujourd’hui du mod Weeping Angels, qui ajoute, au cas où vous seriez nul en Anglais, les Anges pleureurs.​
Les Anges pleureurs sont donc des créatures tout droit sorties de l’univers de Doctor Who, que vous connaissez sans doute (ou pas, si vous vivez en ermite, ou à moins qu’on vous l’ait caché depuis votre naissance).​
Ces créatures ressemblent à s’y méprendre à des statues, sont immobiles comme une statue, et sont dures comme une statue.​
Mais ne croyez pas ce mob inoffensif. Car une fois le dos tourné, cette “statue” se mettra à bouger…​
Et elle ne voudra alors plus qu’une chose : vous tuer.​
Alors, si vous en voyez une, surtout, ne clignez pas des yeux !​
Des images du Mod :​
Télécharger :​
Bon jeu a tous et a toutes :)