Nouveaux Tutos vidéo !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion retsnom
  • Date de début Date de début

retsnom

Aventurier
16 Janvier 2011
43
0
1
Vous êtes débutant ? Pas de problème, il y a 8 vidéo, sur comment débuter lors des première journée.
Vous êtes joueur avancé ? Pas de Problème, il y a pour le moment 4 vidéo sur des choses que vous ne savez surement pas, comme des bug exploitable, ou encore comment arriver a récupérer des CDs disco en tuant un creeper grâce a un squelette.
Allez voir ma chaîne, vous serrez ravi ! Et ne vous inquiété pas, elle n'est pas prête à être finit !

http://www.youtube.com/user/retsnom0?feature=mhum
 
Avant même d'ouvrir ce lien, en tant que râleur fâchiste neo-nazi du dimanche, je tiens à te montrer les défauts de ton post :

- Il n'y a pas assez d'espace, ajoute des retours à la ligne
- Il n'y a pas assez de couleurs, ajoute des smileys, si ils sont là c'est qu'il y a une raison
- Mauvaise orthographe, relis-toi en copiant-collant dans Open Office, ils ont un correcteur de Grammaire
- Les chiffres, écris les en lettres tant que c'est pas des nombres
- Ne poste pas seulement un lien sur ta chaîne, c'est l'équivalent (copyright Dam's) d'un CV où tu dirais "Je suis génial, je vous dirai tout pendant l'entretien"
- Dans ton post, il y a un aspect "Mes vidéos sont géniales, vous en ressortirez changés". Vire-le moi tout de suite s'il te plaît. Tu n'es pas un dieu, le prend pas mal mais tu serais plutôt un inconnu, donc tu reste modeste. Et surtout, reste informatif : "dans telle vidéo, il y a ça, dans telle vidéo, il y a ça, je vous explique ça, l'avantage c'est ça, par contre désolé mais le son/la fluidité/ma diction/ n'est pas terrible-terrible

Voilà pour ma présentation, je reposte quand j'ai vu tes vidéos :ok:

* OK, premièrement, ce n'est pas trois fois mais six fois la surface de la Terre. Ou huit fois je sais plus. Et c'est en fait beaucoup plus compliqué que ça, c'est une question de mémoire, de saturation des variables de position, et de bugs. Donc, je te conseille d'éviter de balancer ce genre d'infos sans te renseigner au préalable, c'est gênant.

* Pour ceux qui connaissent pas le jeu ... jerry

* minipixel ? C'est pixelpirate, blasphémateur ! On en revient à ce que je disais, tu ne prépares pas assez et tu balance des trucs sans en être sûr.

J'ai arrêté la vidéo après quatre minutes, je pense que j'en ai vu assez. Déjà, tu n'as pas expliqué les touches basiques. On te demande pas de dire quelle touche doit permettre d'avancer, mais il y a des trucs à expliquer quand même ... genre, comment taper, comment déposer un objet.
Et surtout, tu n'as toujours pas expliqué le principe du jeu. Tu arrives, tu prends du bois, tu te balades, tu parles de charbon, de fer, de lits (en mettant une heure pour trouver le mot, autre preuve que tu ne te prépares pas assez), mais le joueur néophyte, il n'y comprend rien. Regarde les Gaming Live de Miencraft (un 2ème fois) : tu verras que le mec t'explique tout le principe.

Au final, en regardant ta vidéo, le débutant est perdu, alors que, par exemple, en regardant les Gaming Live, j'ai moi-même acquis toutes mes bases pour jouer au jeu ! Bon, je regardes tes autres vidéos, et je poste la suite de mon avis.

Bon, en gros, les autres vidéos sont dans le même acabit : c'est trop approximatif, et pas hyper bien préparé. Donc, je te conseille de revoir un peu ta copie :oui: