nouvelle émission

glyfos4400

Aventurier
14 Mai 2011
5
0
0
Salut tout le monde!

Je ne viens pas poster de vidéo mais je créé quand même un nex topic (honte sur moi^^). Je viens en réalité faire la pub d'une future émission que nous allons bientôt commencer avec des amis, j'ai nommé: l'émission dont on ne connait pas encore le nom!!! ... ... ... ... Non, sérieusement on connait pas encore le nom^^. Je m'xcuse par avance à ceux qui ont créé ou qui ont participés à kub-lanta car nous avions depuis longtemps dette idée (un peu différente mais dans la même optique)mais vous avez été plus rapides que nous. Si vous voulez plus de détails concernant cette émission (car on est en manque de joueurs), envoyer-moi un mp ou bien répondez sur ce forum et vous aurez ces détails.

Voilà, je crois avoir tout dit alors salut à tous, et surtout, bon jeu!!!

Euu.... Surtout, ne vous bousculez pas!^^

Bon ba tentative désespérée pour attirer du monde: je vais vous donner plus de détails (j'aurais bien fais une vidéo trailer avec montage, explication, etc mais là je peux pas encore faire de vidéos et de toute façon, je sais pas faire de montage^^.

Donc nous allons faire deux équipes (normal^^) que nous ferons repartir depuis le tout début pour commencer une nouvelle aventure. Pour la répartition des équipes, nous verrons si on fait une sorte d'épreuve où les deux premiers décident des équipes ou si nous déciderons au préalable.
Nous pensons organiser des épreuves de confort où les lots seront surement des objets rares et aussi (si nous avons suffisamment de personnes) des épreuves éliminatoires. Lundi, nous débattront pour régler tout les détails (si nous ferons une réunification ou autre) et nous verrons combien de personnes nous avons au total. Sinon, pour finir le jeu nous pensions faire une épreuve de survie dans la nuit perpétuelle mais rien n'a encore été décider (et vous pourrez bien entendu donner vos suggestions^^)

Voilà, j'espère avoir donné envie à quelqu'un de répondre et sinon tant pis^^!

A++ et surtout, bon jeu!!!