Nouvelle dans Minecraft

Knight-of-Eon

Aventurier
12 Juin 2017
7
2
4
78
Bonjour, Je suis Knight-of-Eon
Je n'ose pas vous dire mon âge mais j'ai un petit fils qui joue à Minecraft ;)
Je suis depuis peu dans ce jeu mais je suis devenue addict et je me suis inscrite sur
le forum pour avoir un peu d'aide
cordialement
 
  • J'aime
Reactions: marco__

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Bienvenue à toi ! :)

Voici quelques points importants à savoir avant de te laisser partir :

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, les membres ne manqueront probablement pas de te le rappeler.
  • Si c'est une demande de support, détaille bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration, ta version et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens.
  • Tu as un bouton Signaler sur les messages pour reporter un abus, le bouton J'aime pour indiquer que tu apprécies un message et un bouton Répondre pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton Éditer !
  • Toute mention de rémunération ou de vente sur le forum est interdite.
Concernant les membres :
  • Moulinette : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • robin4002: Modérateur et responsable technique du forum. Il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Asu : Modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin.
  • Cercus : Modéronronteur.
  • Clément : Autre modérateur.
  • McBooster : Modérateur et zèbre à temps partiel.
  • Oromis (Moi) : Slimodérateur et support command block.
  • Paradox : Bat-Modo du côté obscur de la force.
  • Detobel36 : Membre altruiste, qui n'hésite pas à aider pour tout ce qui est relatif aux serveurs et aux plugins.
  • Baator : Guide déchu du forum, grand pontif des anciens temps et dracosire tapi dans l'ombre, au loin.
Concernant le forum en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres, pense à y jeter un coup d'œil.
  • Le profil des membres n'est pas fait pour le support, pour cela il vaut mieux créer un sujet dans la section adéquate.
  • Il existe diverses sections de support, fais donc bien attention à soumettre ta requête dans la bonne section.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
  • Envie de te détendre un peu ou de débattre avec les membres du forum ? Alors le salon est tout indiqué.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton Éditer sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté. Cela te permet entra autres d'ajouter le tag résolu lorsque ta demande de support l'est.
  • Le multipost (fait de poster plusieurs messages séparés de moins de 24h sans une intervention de la part d'un autre membre entre temps) est interdit.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs par le biais du bouton Signaler.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Nous avons un Discord sur lequel tu peux nous rejoindre et parler avec le reste de la communauté !

Si tu as des questions en particulier sur le fonctionnement du forum/site, sur tes droits, sur le règlement ou autre, n'hésite pas à me contacter en privé. ;)
Pavé de présentation © Oromis 2017 - Maintenu par Diagamma & Astequ de 2014 à 2016 avec la participation de Baator et Arthael.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bienvenue !
Y'a pas d'âge pour jouer ! Mon grand-père joue à Battlefront 2 & à Mafia 2 donc bon :)
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas le forum est fait pour ça
 
  • J'aime
Reactions: marco__

LesPeintures

Bucheron
15 Mai 2017
12
8
14
67
Bienvenue à toi, chevalier d'Eon...
Que tu sois grand-mère ou grand-père, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site...
Au plaisir de te croiser au détour d'un Réalm ou d'une coop...
Bonne journée.. :)