nouvelle présentation

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
44
bonjour,

je suis nouvelle, je suis fan des mmorpg, et aussi la création, et voilà je viens découvrir ce jeu génial je penses pour moi!
je viens de télécharger le jeu à l'instant!j'ai déja commencé à installer les textures et les mods, pas simple...on y retrouve quelques bugs...arfff surtout le mod de la minimap bug mon jeu, dommage qu'il n'y pas de carte prévu au départ....je m'inquiète, j'espère que ce mod va se marcher un jour...
c'est parti pour l'aventure!!!
et une question juste pour m'éclairer, je tente de jouer au multijoueur maintenant, mais il n'y a pas de serveur dans le jeu? il faut que je crée mon propre serveur?

voilà pour ma petite effet présentation!
suliz la rêveuse

Bienvenue :) et il y a une map dans minecraft :
http://www./wp-content/uploads/2011/05/craft-map.png

bsr,
merci à vous

où se trouve t'on pour obtenir des papiers et une boussole? mais il manquait des indices^^.
pour l'instant le mod, un peu compliqué à installer. je verra ca + tard.
Je suis allée faire un tour dans quelques serveur, c'est divertissant, ca n'existe pas un serveur pour faire apprendre au débutants? des mentors, des professeurs , tacher communiquer, poser des questions...
il me semble un mod vol existe dans la section mods, le plat j'aime pas trop comme mode déplacement.

Tu fait du papier comme ça :
papier.png

Et pour la boussole :
boussole.png

ok merci pour tous, par contre j'ai un problème pour les mods, j'ai installé comme il faut (copier les contenus des fichiers puis coller dans le minecraft.jar et supprimer META IN) , mais à chaque fois, le jeu minecraft ne se lance pas, ça bloque.
il y a un truc qui cloche?