Nouvelle série audio la quête d'un élémentaliste

dostros

Aventurier
14 Juillet 2012
1
0
1
33
Bonjour à tous , je fait ce post pour présenter à la communauté guildwars 2 , et plutôt à toute la communauté geek , une nouvelle série audio , (ex:reflet d'acide) qui aura pour univers de fond , guildwars 2 . N'étant pas un professionel (du moins pas encore) les épisodes de cette série sortirons probablement tout les deux semaines. Bref , au lieux de parler écouté plutôt:

Merci à tous.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je trouve ça vraiment pas mal pour un début. C'est sur que ça équivaut pas les poids lourds du genre (Reflets d'Acide, Naheulbeuk ou encore Survivaure) mais y'a tout de même du travail et ça change de l'habituel truc neuneu du kikoo moyen. On sent qu'il y a un gros travail sur le texte (même s'il y a des maladresses par moment), sur l’intonation et les bruitages (au fait je rêve pas, j'ai bien entendu des musiques de Cyriak ?). Par contre ce qui pose problème c'est la qualité du son (notamment pour toutes les voix modifiés, qui sont moins fortes que la voix du narrateur, et parfois limite incompréhensibles), ainsi que l'histoire (je ne sais pas comment va se dérouler la suite des évènement mais le début est un peu banal dans le genre).

Sinon voici quelques autres problème à corriger :
- souffle au micro quand le narrateur parle
- voix à corriger (certaines voix sont totalement dénaturées et ça ne rend pas bien)
- il faudrait baisser légèrement le son de la musique par moment pour écouter plus confortablement les voix
- certains enchaînements sont à peaufiner (par exemple lors du problème de la touche bloquée on passe directement à la suite comme si ce passage n'avait jamais existé)

Surtout corrige les voix qui par moments sont incompréhensibles, ça sera beaucoup plus agréable à écouter.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite. N'hésite pas à être très exigeant avec toi même, quitte à prendre du retard sur le calendrier pour augmenter la qualité de l'écoute.