Nouvelle série pour l'instant sans nom.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NyanGiuu
  • Date de début Date de début

NyanGiuu

Aventurier
9 Juillet 2011
4
0
1
J'ai tourné dernièrement avec un ami (en réalité il a fait tout le boulot) quelques vidéos, dont la première est en ligne.
Il s'agit d'une aventure très simple pour l'instant, mais la chaîne pourrait s'enrichir de beaucoup d'autres contenus différents si cette première vidéo vous plait. (Nous avons déjà prévu de faire quelques visites de maps, de la construction en creative, ...)

Voici le lien de la première vidéo, qu'en pensez-vous ?

J'ai tourné dernièrement avec un ami (en réalité il a fait tout le boulot) quelques vidéos, dont la première est en ligne.
Il s'agit d'une aventure très simple pour l'instant, mais la chaîne pourrait s'enrichir de beaucoup d'autres contenus différents si cette première vidéo vous plait. (Nous avons déjà prévu de faire quelques visites de maps, de la construction en creative, ...)

Voici le lien de la première vidéo, qu'en pensez-vous ?
salut , je me permet de vous solicité pour créer une vidéo ! en effet j'aime bien ce que vous faites et j'aimerai vous proposez un petit projet pour un trailer sur ma map aventure je vous passe le lien que vous puissiez l'essayer. si l'histoire vous inspire et que l'aventure vous a plus contacte moi pour qu'on n'en parle .
skype : dgaz_744 lien map :http://www.mediafire.com/?oqq91kao38e1802

Je vais contacter Aurus pour voir ce qu'il en pense, et voir ce qu'il en est de ta map ;)
Nous te contacterons par Skype pour la suite, merci de l'invitation :)

Nouvelle vidéo ! La suite de la série.
PS: Aurus n'étant pas disponible pour l'instant, pas d'autres vidéos avant une semaine.