Autre Nouvelle Team en création

Pelaquix

Builder passionné
13 Avril 2016
46
1
73
25
St etienne
Bonjour,

Je suis Pelaquix, co-fondateur de FCD, je viens ici pour recruter différentes personnes.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes des joueurs de Minecraft qui veulent profiter du talent des autres pour : progresser, s’amuser, créer et tout simplement jouer.

Quel but nous poursuivons ?
Le but de notre team est principalement de s’amuser. La réalisation de projets divers et variés, plus ou moins longs dans des domaines différents pour évoluer dans l’environnement de Minecraft en globalité. Notre but final étant de montrer sous format vidéo le travail réalisé par notre équipe. Entre projet de map, vidéo scénarisée et survie pure, notre but est de mettre un maximum à profit les talents et l’expérience de chacun pour enrichir le travail de tous nos membres. Notre team se veut aussi sérieuse que folle.

Comment faire partie de notre team ?
Pour faire partie de notre team, rien de plus simple en soit, il suffit de postuler. Attention ! Néanmoins, nous avons plusieurs conditions de recrutement, alors un conseil, lisez bien ce qui suit avant de postuler.

Voici nos conditions :
- Réfléchissez bien en lissant ce sujet, car vous serez mis à l’épreuve pendant 1 semaine ;
- Nous n’acceptons pas les rageux. Qu’est-ce que j’entends par là ? Tout simplement que si vous hurlez pour un oui ou pour un non, passez votre chemin ;
- Nous voulons des personnes qui s’investiront un maximum dans les projets de la team, une activité régulière est donc impérative ;
- Par contre, nous ne vous demanderons jamais d’arrêter vos autres projets personnels ou autre, si vous êtes actif, cela suffit amplement ;
- Une présence minimum d’une à deux heures au moins deux/trois fois par semaine sera demandée pendant les projets ;
- Nous voulons une team mature, mais pas trop et sans prise de tête, pour ce faire, nous n’acceptons personne en dessous de 16 / 18 ans ;
- Nous recherchons des personnes sérieuses, mais pas trop quand même, savoir être sérieux quand il le faut ;
- Pour finir, être compétant dans le domaine dans lequel vous postulez, avoir un bon micro et casque obligatoire, avoir TeamSpeak ou Discord, voire Mumble.

Nous recherchons :

- Builder
Sachant créer des bâtiments complexes et détaillés
- Terraformeur
Sachant modifier et créer des paysages de qualité
- Redstonner / Command-blockeur
Sachant créer des systèmes complexes et efficaces
- Scénariste
Sachant inventer des scénarios courts/longs de qualité et intéressants
- Designer
Création d’image, miniature et/ou skins et/ous design en CSS.
- Simple joueur
Joueur minecraftien qui veut s’investir dans une team, faire de la survie, du moddé ou non, UHC, mini-jeux… mais sans forcément avoir d’autres compétences dans un autre domaine.

Si vous remplissez toutes ces conditions, je vous invite dès à présent à nous contacter grâce a notre sites en développement:
http://team.livehost.fr/postuler.php
Et pour plus d'information:
http://team.livehost.fr/information.php

Je vous remercie pour avoir lu.

Cordialement Pelaquix, et toutes l'équipe de FCD (Fou des Créations Divers).