RPG Nouvelle version du Monde d'en Haut [1.7.10] (100 000+ DL)

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
La montagne est bien mais le reste n'est pas tres develloper .la map a l'aire peut etre simple comme je suis builder mais je pense qu'elle est bien ^^
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
La montagne est bien mais le reste n'est pas tres develloper .la map a l'aire peut etre simple comme je suis builder mais je pense qu'elle est bien ^^
Disons que je l'ai build tout seul mais je suis pas un buildeur de base je suis plus axé scénario, redstone et gameplay :)
 

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
Disons que je l'ai build tout seul mais je suis pas un buildeur de base je suis plus axé scénario, redstone et gameplay :)

Alors moi c'est tt l'inverse xD je suis fort niveau build mais les command block c'est pas mon truc moi aussi jai build une map seule et jen suis fier : elle sort aujourd'hui <3xD
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Alors moi c'est tt l'inverse xD je suis fort niveau build mais les command block c'est pas mon truc moi aussi jai build une map seule et jen suis fier : elle sort aujourd'hui <3xD
haha sérieux je t'enregistre dans ma liste contact pro minecraft et quand j'aurais plus de temps en vac je pense faut qu'on build ensemble :)
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
je te propose de build des maps ensemble nn ? :)
yes why not maios déja je dois finir mon dossier pour ma prépa et après j'aurai pas mal de temps libre :)
j'ai déja l 'ossature du chapitre 2 c'est a dire le terraforming le scénario précis, le ressource packs (texture et musique) le gros donjon du chapitre 2 et le début de l'aventure mais il me manque pas mal de build que je voudrais faire et je veux bien qu'on fasse ça ensemble :)
 

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
yes why not maios déja je dois finir mon dossier pour ma prépa et après j'aurai pas mal de temps libre :)
j'ai déja l 'ossature du chapitre 2 c'est a dire le terraforming le scénario précis, le ressource packs (texture et musique) le gros donjon du chapitre 2 et le début de l'aventure mais il me manque pas mal de build que je voudrais faire et je veux bien qu'on fasse ça ensemble :)

Ok fateChaos moi je commencerais aussi mon chapitre 2 tres prochainement avec masse d'idée ca va peter xD
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Donne ton skype si tu en as un jai envie quon fasse des truc =)
Je voudrais que tu test ma map pour corriger les bug (moi je pense que ta map est bie mai je vais test quand meme xD mon skype Dixx300
ok je te repond en mp demain et je test ta map demain aussi mon skype minecraft c Fatechaos_minecraft ajoute moi :)