RPG Nouvelle version du Monde d'en Haut [1.7.10] (100 000+ DL)

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bon bah on peut s'attendre à un Chapitre II de la meilleur qualité !
 

Goldking74

Aventurier
30 Août 2016
1
0
2
21
Bienvenue à vous, aventuriers des temps moderne ! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle version de mon premier épisode de ma série de map : Le Monde d'en Haut !
Si vous n'avez pas vu la version de base de la map je vous invite à cliquer sur ce lien: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-1-5-2-le-monde-den-haut.74555/

Les nouveautés :

Cette nouvelle version améliore celle de base en résolvant quelques petits bugs mais aussi en ajoutant un contenu supplémentaire d'environ 40 minutes ! Il contient de nouvelles zones à explorer, de nouvelles quêtes, dialogues et PNJ ! La durée totale de la map est maintenant d'environ 2h 30 selon le niveau des joueurs.

Voici une rapide présentation de quelques nouveautés :



Dans une nouvelle zone à l'Est, un phare est désormais accessible !



Même si son gardien est disons … particulier … ;-)



Le cimetière n'est pas vraiment le meilleur endroit pour se reposer au calme !



De nouvelles énigmes font leur apparition ! Serez-vous suffisamment astucieux pour y répondre ?



Le Monde d'en Haut vous attend ! A VOUS de relever le défi !

Trailer :


Crée par MrErilio sur la nouvelle version de la map


Créé par Mr (youtube) sur la version de base de la map






Téléchargement de la map (en zip) : http://www.mediafire.com/download/pja9rcipvo8uic4/Créé_par_Fatechaos_version_1.1.zip

ATTENTION : A la fin de la map, le joueur est autorisé à casser le bloc en question dans le livre sacrée.

Je tiens à remercier Ghosty77, DragonAlec, Mr (youtube), Absolute-Zer0, Erilio et Sheynes qui grâce à leurs commentaires constructifs m'ont aidé à améliorer ma map !

PS : Merci de laisser un commentaire et/ou votre avis si vous en avez le temps. Cela m'encouragera beaucoup vous proposer d'autres maps qui seront, j'espère, meilleures les unes que les autres !

Enjoy ^^

Your friend, Fatechaos
Salut j'ai installé la map mais je n'arrive a la mettre sur minecraft