Nouvelles idées de décoration

nosifone

Aventurier
14 Février 2011
50
0
3
NOUVEAU!!!! Mise à jour meubles et banc + rajout de banquette à la suite des canapés!!!

bonjour à tous,

Si vous manquez d'imagination en matière de décoration ou si tout simplement vous en avez marre de vos vieux meubles universelles ce topic est là pour vous!!!
Je tiens a dire que ces réalisations n'ont pas été copié et que je les ai trouvé seul. j'espère que j' apporterais quelque chose à minecraft et ça communauté en postant mes idées.
Si vous aimez et que vous voulez faire partager mes idées dans vos vidéos ou autre, merci de donner un lien vers mon topic ou au moins citer leur auteur, c'est là moindre des choses pour tout le travail accomplie.

-Le canapé
Pour commencer, celui dont je suis le plus fière, le canapé, celui que tout le monde va bientôt s'arracher! (enfin j'espère)

3 designs différents (après vous pouvez faire varier les couleurs du dossier mais bon je pense avoir utilisé les couleurs les plus adaptés) :

canapé droit(2x4)
dossier en bloc de fer et en laine rouge (mon préféré):


dossier en bloc de fer uniquement:


canapé en angle(3x4)
dossier rouge et blanc (toujours mon préféré):


dossier blanc,


banquettes(2x2), il faut utiliser un cactus pour détruire la moitié du premier lit.



-l'évier




-douche


de nouvelle idée pour le bac émise dans un commentaire:





-vieille télévision cathodique



-balancelle en bois
vu générale:


vu en contre-plongée:


vu de coté(avec les clous):


vu de dos(avec clous):


-baignoire avec coin miroir et porte-serviettes




pour le miroir, j'ai monter un mur blanc derrière,


-un barbecue:


-un lit géant:


-lit géant combiné avec le très connu lit à baldaquin


la réalisation du lit géant m'a donné une autre idée, celle de faire un tapis rouge et blanc en encastrant les lits dans le sol:




-volets simples et doubles


pour les réaliser, rien de plus simple, posez un cactus par terre, puis mettez une porte a coté, le cactus va détruire la partie de la porte qui lui est accolé! Vous obtiendrez une demie-porte

Nous avons essayé de poser des volets sur notre maison dans Aldaria pour se démarquer mais bizarrement il ne voulait pas se superposer. La mise a jour des trappes venant de tomber, on eu l'idée d'utiliser des trappes pour les réaliser.Le rendu est bien supérieur. Le principale inconvéniant par rapport au demie porte c'est que des petits malins s'amusent à les fermer (avant les demie-porte était beuguer et ne pouvait pas s'ouvrir) se qui fait très moche^^

-d'autre volets plus simple à réalisé avec des trappes poser l'une au dessus de l'autre puis relever(attention les trappes doivent être posées contre un bloc autre qu'un boc de verre)





-Une table en piston


-Un meuble haut


-un banc (ce n'est qu'un concept pour l'instant)
isolé:

encastré:



n'hésiter pas à commenter et donner des idées, vos avis m'intéressent.
Merci

Florian alias nosifone
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
RE: Nouvelles idées déco (canapé, douche, et évier)

Wah !! Pour l'évier et les canapés rouge-blanc, je dis bravo !
Je file me les arracher ^^

Nb de joueurs fans : 1
 

nosifone

Aventurier
14 Février 2011
50
0
3
RE: Nouvelles idées déco (canapé, douche, et évier)

Olivman a dit:
Wah !! Pour l'évier et les canapés rouge-blanc, je dis bravo !
Je file me les arracher ^^

Nb de joueurs fans : 1


Content qu'ils te plaisent^^
 

Arcanios

Aventurier
10 Mars 2011
46
0
1
RE: Nouvelles idées déco (canapé, douche, et évier)

Je trouve cela vraiment bien ! bravo !
 

xMTinkyWinky

Bucheron
7 Mars 2011
577
1
13
RE: Nouvelles idées déco (canapé, douche, et évier)

C'est juste excellent, sérieux respect pour l'originalité et la ressemblance de tes créations, c'est juste géniale.
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
RE: Nouvelles idées déco (canapé, douche, et évier)

Je n'ai qu'un mot : génial !

aussi fidèle qu'inventif, dans la catégorie faire beaucoup avec trois fois rien, j'adore ta télé rétro ; )
 

nosifone

Aventurier
14 Février 2011
50
0
3
RE: Nouvelles idées déco (canapé, douche, et évier)

Merci pour tous vos commentaires!