NovaCube | Serveur de jeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FaucheuZ
  • Date de début Date de début

FaucheuZ

Bucheron
29 Août 2013
14
0
12
30
novacube.fr
La version Web de cette présentation est disponible ici.
Informations techniques
- Nous disposons d'une machine pouvant tenir 300 joueurs connectés simultanément.
- Nous n'acceptons pas les versions crackées.
- Nous disposons d'un serveur teamspeak : ts.novacube.fr.
- Le forum est disponible à cette adresse : lien.
- L'adresse IP du serveur est : play.novacube.fr.
- Nous disposons d'une boutique et nous respectons l'EULA.​
Si vous souhaitez communiquer avec nous, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

" Les clés Alpha et Bêta disponibles en vente via notre boutique "

PARDON ?!

Oui, je dis "PARDON", car pour moi je trouve ça foutage de gueule de payer 6 euros, pour un projet nouveau, qui ne comporte aucun screen et qui a l'heure actuelle n'a aucune réputation. Je trouve cela culotté de votre part de faire payer pour quelque chose dont on ne sait rien et qui n'est pas encore sorti ...

A la grande limite, faire payer après que le joueur soit venu en jeu, voir le contenu, OK.
Faire payer pour des petits ajouts, OK.
Mais faire payer pour se connecter au serveur, qui plus est pour l'Alpha et la Bêta...
Je trouve ça inconcevable ...

Après, je suis simplement en désaccord sur ce point. Il y a également du positif.
La présentation est clair, je pense que le serveur sera bon.

Je serais là à l'ouverture (encore faut t'il quelle soit gratuite). :mobsheep:

Nous disposons déjà d'une petite communauté qui était présente lorsque NovaCube était un serveur de mini-jeux, ce n'est pas comme si nous ne proposions rien de concret, les mini-jeux ont déjà été testés par nos joueurs, nous allons faire payer l'alpha pour jouer au jeu afin de pouvoir combler le financement de la machine que nous payons de notre poche pendant la phase de développement, il est normal de faire payer pour une version alpha, ce n'est qu'une version d'essai, si vous souhaitez nous rejoindre sans payer, vous n'aurez qu'à attendre la fin de l'alpha et de la bêta.
Sortir des versions alpha et bêta nous sert à financer l'hébergement qui est coûteux et principalement à corriger les éventuels bugs.