NoviCraft - Serveur survie - Comment débuter sur minecraft

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous présenter le projet Novicraft .
Il s'agit d'un serveur minecraft pour vous apprendre à jouer , et pourquoi pas, si vous êtes plus expérimentés, aider les joueurs :)

Nous fonctionnons par Skype : Chaque guide à un ou des groupes de 5 personnes, il leur fait découvrir à chaque fois un nouveau chapitre, ensemble, et les joueurs peuvent continuer leur survie tout en sachant mieux jouer :)



Nous acceptons aussi les joueurs pour faire leur survie simple, sans guider ou être guidé .

L'entrée est sur candidature - Par MP ici ou sur Skype - Afin de sélectionner les joueurs les plus honnêtes, matures et les moins perturbateurs possibles pour vous permettre de débuter correctement .

Je vous rassure, nous acceptons la majorité des candidatures, alors, rejoignez nous !

Recrutements :
Nous recrutons des Guides, pour aider leur disciples à s'intégrer dans le jeu et à jouer . Ils devront avoir une bonne expérience de jeu , être matures et pédagogues .


Nous recrutons aussi des Modérateurs, car malgré le fait que nous soyons sélectifs sur les joueurs, des incidents peuvent arriver . Ils seront aussi amenés à aider les joueurs, s'ils en ont besoin .



Pour finir, nous recrutons évidemment des disciples pour nos chers guides, qui sont friends d'apprendre à jouer à minecraft .

Publicité :
Je vous remercierais de faire le maximum de publicité pour le serveur : nous ne cherchons pas à ce qu'il soit connu, mais à ce qu'un nouveau membre sur minecraft le voie, et soit conscient de cette possibilité d'apprendre à jouer avec nous .


Je vous remercie d'avoir lu la description de NoviCraft,
Cordialement,
Yaya30 - Fondateur
 

lucasl93

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
32
3
74
26
Comme le dit mon VDD, le concept est intéressant et cela peut résulter sur quelque chose qui sort du commun.
 
Dernière édition:

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Merci à vous .
Comme on m'a pas mal posé la question, le serveur ne sera pas sous Vanilla, mais sous Bukkit, car l'objectif étant de faire de la survie & de former des joueurs au jeu, s'ils jouent en multi par la suite, les commandes de certains plugins leurs seront très utiles (essentials, factions, etc ...)

Pour ouvrir vite et centrer les membres sur un projet, je pense faire un spawn temporaire, et faire faire le spawn aux joueurs (biensur je le ferais avec ^^), ça permettrait de faire un projet tous ensemble et de mettre en application les techniques apprises :)

Ouverture officielle du serveur Vendredi à 18h30 .
Venez nombreux :D
 

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Donc : J'en ai bien discuté avec mes amis qui m'aideraient etc ...
Et afin de vous proposer la meilleure qualité de jeu possible, nous travaillerons plus longtemps dessus - Nous recrutons encore du staff pour nous aider à le construire .

Il s'intégrera a mon nouveau projet Ultimate Craft en tant que : Ultimate New :D
Pour la candidature : ajouter yayatrente sur skype OU m'envoyer un mp ici (je préfère skype, donc prenez l'option MP que si vous n'avez pas skype svp , merci ^^) :)
Bon jeu .