Configurateur Modérateur Autre Npc maker createur de vie 1.12.2 pas plus mods plugin

MatMax

Fondateur de La Tanière
28 Janvier 2018
108
0
128
24
Belgique
Hey Bonsoir Vous ne me connaissez surement pas je suis matmax ou maxmax600 J' ai 20 ans et je vie en Belgique et je suis disponible tout le jour.

Petit info.
avent tout chose je tien a m' excuser pour les différent faute d orthographe que vous rencontrerez aien un handicap cela est compliquer pour moi.
Je suis donc la a vous écrire car actuellement je n' es plus de projet oui effectivement cette phrase sonnai pluto déprimante Et effectivement je suis pas dans mais meilleur jour aien connue mille et un projet et perdu ma team sur un autre jeux nomee paladin sur l' esport en raison que le jeux ferme l esport et que plus rien ne si passe je reviens donc sur mon premier bon jeux minecraft...

explication de mon rôles
Je suis un NPC maker mon boulot est de cree en quelque sort le vie sur un serveur pnj monstre quêtes Evénement boss donjon en quelque sort je ren le jeux vivant je cree aussi des arme custom dont la video qui est un ancien projet Bref je fait aussi les stats arme armure et aide pour les conseil classe race lore texte embience etc

Mais fonction résumer rapide
1 Je suis disponible tout les soir de 19heur a 23h et le week end libre
2 je ne parle que français et je me fait aider pour l orthographe avec un ami qui est moins disponible que moi
3 J ai un bon micro et un bon pc
4 J ai 20
et je suis responsable avec de grande qualité telle que la loyauté
mais malheureusement aien connus beaucoup de projet Je préfère observer avent de me lancer dans un projet ou serment ou autre
5 je peux aussi comprend des script et aider au développement et builder quelque truc de petit taile
6 Je donne aussi de bon conseil exemple lore texte d amibience race classe histoire etc je trouve que un serveur cela ce fait a plusieurs il est donc normal que l on puisse donnez au moins sont avie
7 Je connais bien ce jeux mais seulement jusque en 1.12.2 après c es l inconnue et puis sans le mods ? c es compliquer

Ou me trouver ? etc
pour plus de faciliter maxmax600#4207 depuis 2015 vous pouvez me contacter je répond de que possible
Merci d avoir lut matmax
 

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
Salut je ne sais pas si tu es encore open mais nous avons un projet de MMORPG en développement depuis déjà 2 ans donc on est déjà bien avancé mais il nous reste la partie scénario et quêtes à faire, je ne vais pas tout te présenter ici mais si tu es intéressé je t'invite à venir me voir en mp ^^
Le discord : https://discord.gg/xBQBry4m28