Informatique NVIDIA GeForce GT620 pour 40 FPS ??

Salut,
Ça dépend de tes options graphiques. Tu peux normalement atteindre les 60.
Mais oui, une GT620 c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.

Je pense que ça passe en 40 fps mai je te conseille de changer pour un modèle au dessus, à ce niveau là, il n'y a pas de grande différence de prix. Sur mon ordi portable, je tourne à 60 fps avec une GT740 (même si c'est une CG mobile).

Bah niveau prix je suis pas large du tout j'ai 500€ pour un ordi capable de Minecraft a 40FPS en multi et regarder des video !

Mdr j'ai un ordi PORTABLE à 450 euros et je passe les 70 fps en multi. 500 euros c'est assez pour faire du 100 fps en multi sur un fixe.

J'étais pas très loin :p
Le processeur est pas génial oui, pour jouer à des jeux veut mieux prendre un i5H, ou alors un i3M, mais jamais des processeurs de la série U (i3 U, i5U, i7U), ils chauffent moins mais sont aussi moins performant.

J'étais pas très loin :p
Le processeur est pas génial oui, pour jouer à des jeux veut mieux prendre un i5H, ou alors un i3M, mais jamais des processeurs de la série U (i3 U, i5U, i7U), ils chauffent moins mais sont aussi moins performant.

Le pire c'est qu'ils sont bridés donc pas d'OC possible :/
De plus, c'est ce genre de processeurs qu'ils commencent à mettre partout chez Windows (dans les surfaces, netbooks ou autre merdes dans le genre), perso moi j'ai eu le malheur de choisir un netbook :(