Salut à tous,
vous m'attendiez? Non? C'est pas grave, je ne vais pas vous en tenir rigueur pour autant, je ne suis pas rancunier...
Je vais même vous présenter un serveur que j'affectionne tout particulièrement (il est étrange lui... Un admin qui n'aime pas son serveur? Jamais vu), j'ai nommé Nyx!
Alors, vous vous direz, encore un administrateur imbus de sa personne ou de son serveur qui vient encore nous flooder alors qu'on a déjà 36000 annonces de serveurs... Et devinez quoi, bah c'est le cas, mais je vais devoir vous faire croire qu'on est différents, alors prenez moi pour un politique et écoutez mes mensonges... Euh... Propositions.
Tout d'abord, pourquoi Nyx et pas un autre?
C'est très simple, car nous sommes comme tous les autres, on est différents, on a plusieurs maps, une économie, un TS, une bonne ambiance et des constructions qu'on va dire sympa (sinon ça donne pas envie)
Ensuite notre vraie différence (cette fois, c'est pas trop courant) est qu'on n'accepte pas tout le monde, oui c'est ça, comme en boîte, mais même si on vous jugera aussi sur votre âge (on ne recrute qu'à partir de 16ans) mais surtout sur votre candidature et sur votre motivation, si vous êtes sympas In Game, sur TeamSpeak... Tout ceci pour garder une certaine maturité sur le serveur et ainsi jouer en toute confiance.
Pour ce qui est des ressources, tout se fait sur la map principale avec des forêts à replanter après découpe, une mine qui se régénère tous les 3 jours, une carrière de sable et tout ce qu'il vous faudra, ou alors, vous pourrez profiter des magasins de nos valeureux commerçants en ville.
Nous organisons aussi des events sur le serveur (ils seront bientôt filmés et retransmis sur la chaîne du serveur.
Screens:
Plus sérieusement, vous trouverez notre majestueux forum au : http://forum.nyx-minecraft.fr
L’IP du serveur est : nyx-minecraft.fr
Nous utilisons des plugins performants pour vous garantir le plus grand confort tels que :
- Essentials
- Permissions
- iConomy
Nous avons plusieurs mondes:
- Le monde principal
- Le Nether
- Le monde projets en creative
- Un monde events ouvert uniquement lors des events ou pour les animateurs
Nous avons aussi une map en temps réel (Dynmap) disponible à l’adresse suivante : http://dynmap.srp.nyx-minecraft.fr/
Nous disposons aussi d’un serveur TeamSpeak3, vous trouverez l’adresse sur notre forum.
Vous pouvez venir visiter, mais vous devrez nous faire une (extrêmement) belle candidature pour avoir le droit de construire et d'autre droits évidemment.
A bientôt sur Nyx