o hai iz dolan

Xemogasa

yeah
18 Novembre 2012
81
2
56
23
Salut. Je m'appelles Sagamore, j'ai 11 ans depuis octobre (ololol), j'ai découvert Minecraft en 1.3 (beta ofc) dans le magazine Joypad (et ne peux pas y jouer pour le moment, faute de pc), mes jeux préférés sont Minecraft (duh) Team Fortress 2, Audiosurf, Super Meat Boy, LIMBO, les franchises Sonic, Mega Man, Portal, Half Life, Zelda, Mario, je produis de la musique électronique en tout genre (sous-genres d'edm généralement, plus précisément le HandsUp (mon dieu il est peu mentionné sur ce forum ce genre), l'electro house/complextro, le dubstep/brostep, le glitch hop, et de la french house), et j'en écoutes aussi (duh), parmis ma liste d'artistes préférés figurent Rob Mayth, Madeon, Renard, Skrillex, Wolfgang Gartner, KOAN Sound, Headhunterz, Crazy 1, et Zomboy. Mes dessins animés/shows préférés sont South Park, Gravity Falls, Adventure Time, Bob l'Éponge et My Little Pony : Friendship Is Magic (ou pas). Et pour information, je suis le frère du fameux mais détesté LeGribouilleur et je lui ai fait découvrir Minecraft.

Voilà, et j'espère que ma présentation sera assez lisible ! x)

Bah voilà leGrib qui revient sous une autre identitée .
Fak
Mon dieu le nombre de fois où on nous a dit ce genre de trucs
szSdi.gif

Haha
File des preuves (au pire, ça sera pas une grosse perte, un gribouilleur schizophrène)