Développeur Buildeur Configurateur Modérateur [Oasis-Mc] - Farm2Win 1.8 - 1.14

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37



separator_3.png


[Présentation du projet]
OasisMC est avant tout un PvP/Faction ayant pour but d’innover et de se frayer un chemin jusqu'au podium des PvP/Faction. Comme vous le savez déjà des serveur PvP/Faction sorte tout les jours comme des fleurs au printemps mais malheureusement pour eux il ne fonctionne pas ou mal. La raison est toute simple: Aucun d'eux n'a de réel originalité et son souvent inspiré d'autres.
C'est pourquoi ma petite équipe et futur membre de celle-ci visons à percer cette bulle. Nous avons pour projet de créer des ajouts inédit sur ce serveur afin d'attirer le plus de monde possible.
C'est donc avec détermination et acharnement que nous somme fière de construire, de développer Oasis MC !
separator_3.png

[Le passé d'Oasis]

Nous avons débutés en ne connaissant rien du tout à l'administration dans des serveurs Minecraft. Nous avons appris de nos erreurs passées et on revient en force pour créer un serveur le plus optimisé pour notre , communauté qui peux à la fois s'épanouir en jouant sur notre serveur mais en créant aussi une communauté, c'est ce qui à de plus chère à nos yeux. Nous voulions aussi ne pas faire payer nos joueurs, c'est donc pour ça que OasisMC est 100 % Farm2Win ( aucuns moyen de payement IRL ). Pour ça, nous avons du faire des sacrifices, des choix. Tout ça pour vous dire que aujourd'hui, nous avons crée quelque chose de super et je pense clairement que vous serez satisfait de notre travail.

Le serveur est partiellement ouvert (tout n'est pas terminé) c'est une version beta.

[Partie Communauté]

Sur l'aspect communautaire, nous somme pas encore actif. C'est pourquoi nous souhaiterions nous faire une communauté "hyper" par le projet et actif. Nous serions extrêmement fière de vous présenter Oasis MC,
répondre à vos question quel quelle soit !
Pour les supports de communication nous utilisons:
Discord, Site internet et YouTube.

separator_3.png

[Recrutement]

Comme je l'ai mentionner plusieurs fois, pour réaliser un tel projet, il nous faut une équipe soudée et Mature. C'est pourquoi je décide de passer à la section recrutement et de vous annoncer, les places disponible les conditions nécessaire pour intégré l'équipe.

separator_3.png

[Conditions]

Pour les staff gérant la Communauté: Modérateur, Community Manager, Administrateur et guide, nous demandons: être âgé minimum de 16 ans, afin d'éviter les troll trop facilement sur nos futur joueurs, les "dérapages" trop facile. Nous demandons également d'avoir un orthographe lisible et acceptable. Je sais que j'en suis loin mais je fait un effort !


Pour les staffs gérant la partie Développement: Développeur, Configurateur, Constructeur, nous demandons: D'être âgé minimum de 14-15 ans. Vous ne serrez pas en liens directe avec la communauté donc nous serons moins exigent sur: l'orthographe, la formulation des phrases. Vous serrez charger de la partie développement interne au serveur.

separator_3.png

[Poste disponible]

- Administrateur [16 +]:
-> Coordonne, établie les règle et gère le développement du serveur

- Community Manager [16 +]:
-> Publie le serveur, trouve des partenaire et aide la communauté

- Modérateur [16 +]:
-> Modère le chat, les tricheurs et aide la communauté

- Helpeur [16 +]:
-> Guide les joueurs et modère UNIQUEMENT le chat.

- Développeur [14 +]
-> Développe les plugins et autre de manière gratuite.

- Constructeur/Configurateur [14 +]:
-> Construit selon l'attente des Administrateur

Pour toute candidature merci d'en créer une sur le Forum
separator_3.png

[Liens]

- Discord
- Site internet
- Forum


separator_3.png

[Image]

2019-09-08_11.46.19.png


2019-09-08_11.46.12.png


2019-09-08_11.46.49.png