Map [Objectifs/survie][1.3 +] Fun Skyblock by Pory

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
jMEhW.jpg

Bienvenue dans Fun Skyblock.
Vous êtes sur une île ou il y a un arbre et un coffre. Le but de cette map est de faire tout les objectifs qui sont écrits dans un livre qui est dans le coffre avec des renseignements sur moi et la map et des astuces.
Ceci est ma 1ere map soyez indulgents SVP.
Si vous faites des vidéos de cette map donnez moi le lien de votre chaine YouTube je metterait dans une playlist que je crérait avec toutes les vidéos sur la map.
Pour télécharger la map c'est ici (cliquez sur ici)(le fichier est hébergé sur mon site internet)



La map est mise a jour YEAH! Pour la télécharger c'est ici
Have fun :)
Changelog:
1.0:
-Création de la map
1.0.1
-Ajouts de mobs spawners a cause que les mobs ne spawnent pas sur la map
2.0
-Ajout de 4 nouvelles îles
-Changement des défis
-Les mobs spawnent sur les nouvelles îles mais pas sur l'île principale
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Ok sinon aussi les mobs ne spawnent pas sur ma partie je suis en difficile :/ aussi tu sais tu peux faire des pièges a mob sans redstone. Tkt pas pour la version 2.0 de la map il y en aura ;) (a miner)
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Il faut alors penser à mettre du fer hein ;)
Moi, c'est la nuit, rien non plus, mais je crois que je suis en peacefull. Je vais voir.
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Je vais aller régler ce bug en mettant 1 mobspawner de squelete/zombie/araignée dans le coffre comme ca ce sera plus simple pour faire un piège a mob...
EDIT: C'est bon la map est mise a jour
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Sa rajoutera du hardcore à la map.
Si tu veux un conseil (t'es pas obliger de le prendre), tu devrai faire une île avec des spawner à monstre, et faire une espèce de petite mission (genre, relier l'île principale à l'île des monstres et tuer une 30aine de monstre.)

Ou juste cacher un ou deux spawner à monstre sur l'île principale.
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
UP! Avis d'autres personnes sur d'autres forums:
ZeZork sur what the craft: Le concept est très connu, j'ai déjà pu tester des maps comme cela et ce n'est pas du tout mon style, désolé :( .
N'oubliez pas de donner votre avis :D
Sinon pour information vous devez faire la map en normal ou difficile