Bonjour bonjour, ayant déménagé recemment, je suis sans connection internet (je squatte le wifi d'un Mc Do pour ecrire ce message), l'occasion pour moi de débuter une partie solo avec quelques mod a savoir
_groove sprite: RAS
_morecreeps: RAS
_Pfaeff: probleme
_Hot air ballon: Pobleme
_Fossilles: Probleme
Chacun des trois dernier mod presente un probleme de texture, pour pfaeff jai découvert le probleme apres quelques heures de jeu, apresavoir eux assezde ressource pour créer un ventilateur, lequel fonctionne sans probleme sauf qu'il n'est symbolisé que par un bloc entierement gris.
Un petit passage dans les fichiers du mod me permette de voir que le ventilo n'a que deux texture pour la face qui comporte une helice.
je suppose donc que le reste du cube est fait de bois, de pierre ou de metal récuperé par le pack de texture, portant, le cub est entierement gris, il en est de même avec les jump pad, les allocateur etc.
Pour ce qui est de "hot air ballon" c'est symple, le bloc est invisible, parfois il y a deux coin bleu sur l'icone me permettant de le voir dans l'inventaire mais rien de plus.
Quand a "fossile" les bloc semblent user d'une texture "test" presente dans le "terain.png" de mon pack de texture, chose que je peut regler moi même, mais pourquoi fossile vient il hercher ses textures dans "terrain.png" cela voudrait dire que le mod modifie le fichier, ce qui me semble incompatible avec l'installation d'un pack de texture.
a savoir:
_je suis en 1.6.6
_je suis en train de réaliser mon propre pack de texture, j'ai d'abord pensé que le probleme venait de là, pourtant il persiste lorsque j'utilise les texture de base
_groove sprite: RAS
_morecreeps: RAS
_Pfaeff: probleme
_Hot air ballon: Pobleme
_Fossilles: Probleme
Chacun des trois dernier mod presente un probleme de texture, pour pfaeff jai découvert le probleme apres quelques heures de jeu, apresavoir eux assezde ressource pour créer un ventilateur, lequel fonctionne sans probleme sauf qu'il n'est symbolisé que par un bloc entierement gris.
Un petit passage dans les fichiers du mod me permette de voir que le ventilo n'a que deux texture pour la face qui comporte une helice.
je suppose donc que le reste du cube est fait de bois, de pierre ou de metal récuperé par le pack de texture, portant, le cub est entierement gris, il en est de même avec les jump pad, les allocateur etc.
Pour ce qui est de "hot air ballon" c'est symple, le bloc est invisible, parfois il y a deux coin bleu sur l'icone me permettant de le voir dans l'inventaire mais rien de plus.
Quand a "fossile" les bloc semblent user d'une texture "test" presente dans le "terain.png" de mon pack de texture, chose que je peut regler moi même, mais pourquoi fossile vient il hercher ses textures dans "terrain.png" cela voudrait dire que le mod modifie le fichier, ce qui me semble incompatible avec l'installation d'un pack de texture.
a savoir:
_je suis en 1.6.6
_je suis en train de réaliser mon propre pack de texture, j'ai d'abord pensé que le probleme venait de là, pourtant il persiste lorsque j'utilise les texture de base