Objets qui ne s'empillent pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steatch
  • Date de début Date de début

Steatch

Architecte en herbe
28 Avril 2015
42
3
73
33
Bonjour à tous

J'ai un soucis au niveau des stack d'objets. Certains items ne s'empillent pas correctement dans les coffres. Il arrive d'avoir un stack de 2 et un autre 10 à coté.

Qu'on les reunissent ou non il suffit de fermer et reouvrir le coffre pour qu'il se resépare.
Cela est plutôt génant car en survit la place est importante...
Ce ne sont pas toujours le même items ni les même quantités.

Auriez vous une solution à me proposer ?

Mon serveur est sous spigot 1.8.3 et j'utilise en plugins EssentialsChat, EssentialsAntiBuild, EssentialsSpawn, EssentialsProtect, Plotshop 2.0.1, Spawner 2.1, Chairs, Cookie Monster, Turnstile, iConomy, Vault, WorldGuard, ChestShop, PermissionsEx, AuthMe, ArmodHud, XpBank, Essentials et WorldEdit

J'ai exactement le même problème.
Mon serveur possède plusieurs plugins identique que toi : EssentialsChat/AntiBuild/Spawn- Iconomy - Vault - WorldGuard - AuthMe - WorldEdit
En gros le problème viendrait d'un de ces plugins vue que j'ai le même problème et que tu as ces plugins.

Oui j'ai vu pour WorldGuard mais j'ai vérifié, la version que j'ai est à jour et bien valide avec la version de mon spigot.
J'ai vérifié un par un mes plugins et ils sont tous à jour et valide avec ma version.

Sauf Iconomy qui avait une autre version, je l'ai installée et j'attends ce soir pour voir si les joueurs se retrouvent encore avec le même soucis.

La méthode proposé c'est la recherche Google ? Car je n 'ai rien trouvé sur google

Spigot ou Craftbukkit le problème est le même.
Sous Craftbukkit j'avais tout de même le problème.

Soyons logique, un problème d'items a très peu de chance de venir d'un plugin d'économie. (au passage il me semble qu'Iconomy est pas à jour depuis au moins 2 ans, du coup pas de support des UUID, donc du changement de pseudo..)

Essaie de prendre une version antérieure de WG dans ce cas là.

Soyons logique, un problème d'items a très peu de chance de venir d'un plugin d'économie. (au passage il me semble qu'Iconomy est pas à jour depuis au moins 2 ans, du coup pas de support des UUID, donc du changement de pseudo..)

Essaie de prendre une version antérieure de WG dans ce cas là.
Il y a pas un plugins similaire à Iconomy ?

Tiens c'est pas mal sa car Iconomy et un plugin très connu et souvent les gents ne connaisse que se simple plugin ( comme moi ) mais es t'il compatible avec Timeismoney et avec Killcash ?