Mod ObsidianPlus 1.7.10

4Spartan8

Codeur - Java,Php,Html,Css
5 Janvier 2014
67
1
35
25
Bienvenue à tous !
Avant de commencer à vous présentez mon mod j'aimerais juste dire un petit truc pour les personnes qui s'amuserais regarder les class qui sont dedans, oui je sais ! Il faut vraiment que j'utilise les métadata et c'est ce qui est prévu dans la 1.3 ! ;)

Bref, c'est parti les potos :

Le mod ObsidianPlus est un mod minecraft tournant sous FORGE 1.7.x créer par moi même et ma petite équipe (voir plus bas), il rajoute plusieurs sortes d'Obsidian ->

  • Obsidian Mistos : Blocs, Cristaux & Outils
  • Obsidian Maculis : Blocs, Cristaux & Outils
  • Obsidian Raker : Blocs, Cristaux & Outils
  • Obsidian Tycus : Blocs, Cristaux & Outils
  • Obsidian Valme : Blocs, Cristaux & Outils
  • Obsidian Lazulite : Blocs, Cristaux & Outils
Important : Les noms ne viennent pas de moi et les textures blocs non plus (sauf pour le Lazulite), effectivement je les avaient depuis un bon bout de temps car je les avaient récupérées ici sur le post d'une personne qui voulait qu'on lui créer un mod. Mais aujourd'hui impossible de retrouver ce post en question et donc de retrouver cette personne (je pense que le post à été supprimé). Bref, donc impossible de la remercier pour les textures. (merci de me faire signe si tu vois ce post :p )
Continuons donc :
Crafts :
Ici je ne fournirais que les crafts pour le Lazulite car tous les crafts sont le même pour les autres matières.
lazulitecraft.jpg
Screenshots :
2014-10-08_17.png
2014-10-08_17.png
La "Team" :
Je tenez quand même à les remercier ici pour le travail qu'ils ont fournis au niveau des textures (et oui ça à l'air tout bête mais on a quand même passé pas mal de temps à réfléchir dessus).​
Donc, merci à :​
  • Wazah Doh
  • Arzène
(Attention, leur travail n'est pas encore fini et ils le savent :pEffectivement nous avons déjà commencé la 1.3 qui apportera pas mal de changement (enfin la génération des minerais yes !).
Downloads :
Minecraft 1.7.10 (v1.2.1 - latest) : [Download]
Minecraft 1.7.10 (v1.1.0) : [Download]
Minecraft (v1.0.0) : [Download]
Licence :
Obsidian plus est mis à disposition selon les termes de la licence licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post et merci de nous donnez vos avis (nous restons ouvert à toute dsuggestions) !​
(Merci d'éviter quand même des propos complétements "dépourvu" de sens comme : "C'est nul !" .​
 
F

Fantome du passé

Invité
Les noms ne viennent pas de moi et les textures blocs non plus (sauf pour le Lazulite)
Sa fait plaisir d'être beaucoup mit en valeur hein ? Qui a trouver le nom ? je me le demande ! Hein ! Hein ? Heeeiiinnnn ! grrr xD