Salut à vous ! Ce topic est destiné à ma présentation 
Alors selon ce que j'ai pu lire, la composition d'une présentation suit un modèle.
C'est donc ce modèle que je vais suivre... (Hourra l'originalité)
+ Pseudo / Prénom : Donc je me prénomme ObsioR (Je reste anonyme :eek: )
+ Age : J'ai 14 ans (J'suis un jeune)
+ Étude/emploi : Je suis élève en secondaire 3 dans une école privée au Québec.
+ Loisirs : je suis un fan fini de Minecraft et j'y joue depuis au moins 1 an. J'aime bien jouer sur mon PC quand il fait pas beau. (Même s'il fait beau j'y joue quand même)
+ Comment avez-vous connu ce forum : En connaissant Minecraft.fr
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'avais le goût de participer à des disscussions sur Minecraft en français sans avoir à tout le temps me casser la tête en traduisant les topics du forum officiel.
J'espère que cette présentation vous aura plue et on se retrouve sur les topics !!

Alors selon ce que j'ai pu lire, la composition d'une présentation suit un modèle.
C'est donc ce modèle que je vais suivre... (Hourra l'originalité)

+ Pseudo / Prénom : Donc je me prénomme ObsioR (Je reste anonyme :eek: )
+ Age : J'ai 14 ans (J'suis un jeune)
+ Étude/emploi : Je suis élève en secondaire 3 dans une école privée au Québec.
+ Loisirs : je suis un fan fini de Minecraft et j'y joue depuis au moins 1 an. J'aime bien jouer sur mon PC quand il fait pas beau. (Même s'il fait beau j'y joue quand même)

+ Comment avez-vous connu ce forum : En connaissant Minecraft.fr

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'avais le goût de participer à des disscussions sur Minecraft en français sans avoir à tout le temps me casser la tête en traduisant les topics du forum officiel.
J'espère que cette présentation vous aura plue et on se retrouve sur les topics !!