Obtenir "minecraft_server.jar" 1.0.0

Souppalognon

Aventurier
15 Décembre 2011
4
0
1
31
Bonjour,

Je viens de télécharger un mod fait pour la version 1.0.0 en suivant les indications données pour le lancer en solo: aucun problème, tout marche à merveille.

Or, lorsque j'ai voulu l'installer sur mon serveur local, pour jouer avec mon frère en LAN, je me suis rendu compte qu'il me manquais le fichier "minecraft_server.jar". Je me suis donc rendu sur minecraft.net pour l'obtenir, mais la version 1.0.1 venant de sortir, le site ne propose plus que le fichier concernant cette nouvelle version.

Pourrais-je obtenir la version 1.0.0 du fichier "minecraft_server.jar"? Je ne l'ai pas trouvé sur google, si quelqu'un d'entre vous pouvait simplement m'envoyer une copie du sien, vierge de tout modification de préférence, ce serait parfait.

Merci beaucoup.

Ha bon?

Lorsque je lance avec minecraft_server.exe, dans la fenêtre il s'affiche "[INFO] Starting minecraft server version 1.0.0", alors que quand je lance avec minecraft_server.jar, il s'agit de la v1.0.1... Aussi, avec ce dernier, ben ya rien qui bouge sur le cadre des stats, tout reste à zéro, alors qu'avec le .exe, ça bouge même quand personne n'est connecté.

Voilà la manip que j'ai fait:

J'ai téléchargé minecrat_server.jar 1.0.1 et l'ai placé dans le dossier du server.
J'ai téléchargé et dézippé modloaderMP 1.0.0.
J'ai ouvert le fichier avec 7zip et y ai placé le contenu de modloader et du mod sans supprimer le fichier INT machinchose.
J'ai créer un fichier .bat que j'ai placé dans le dossier du serveur pour lui allouer plus de ram (par défaut, il en allouait trop peu pour démarrer le serveur).

Quant je lance le serveur et que je tante de m'y connecter, ça ne marche pas: "Connection Lost, Internal exeption: java.oi.IOException: Bad packet id 230".
Coté serveur: [INFO] Souppalognon lost connection: disconnect.endOfStream.

J'avoue qu'étant donné que je n'y connais rien, la solution est peut-être évidente, mais je suis incapable de la trouver :/

Bon.

J'ai essayer avec Bukkit, mais j'en arrive au même problème que le monsieur de ce topic: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mod-pour-serveur-normal-sur-bukkit.29951/
On lui suggère donc le minecraft_server.jar...

Mon problème est-il dû à un problème de version? entre le jeu que j'ai gardé en 1.0.0 pour le mod lui-même fait pour la 1.0.1, le minecraft_server en 1.0.1 et le modlaoder en 1.0.0...

Edit: oups, désolé pour le double post, j'avais oublié la fonction d'édition ^^'

Aussi, peut-être que je me gourre dans la manip, c'est possible... La manip que j'ai décrit plus haut est-elle la bonne?