OceanAbyss Serveur Whitelist Survie "Ensemble" #OUVERT

1.13.2 ou Snapshot ?

• Snapshot Parce que on veux les nouveautés en premier

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    6

NelekGaming

Mineur des cavernes
12 Septembre 2015
62
2
34
25
Québec
www.youtube.com
Bonjours et bonsoir , bienvenue sur cette présentation exceptionnelle sur un nouveaux venu, née des bas fond des vaches (OVH)
hs.gif
.

Je commence par me présenter , je m'appelle Nelek (Je dit pas mon vrai non) j'ai 19 ans je vien du Québec, je suis actuellement étudiant. J'ai arrêté minecraft a la 1.12 (le début) puis la je recommence. Voila c'est ma présentation.

Voici ma forme d'art :

J'ai concocter un serveur axé sur une idée fantastique , la survie sous l'eau !

un rêve absurde a première vue , mais non c'est bien réel !

*Petite modification, je comte changer l'idée principal qui n'a pas l'air de fonctionner , juste a voir le nombre de candidature par jour sa fais peur .

Donc seulement la base sera sous-l'eau, pour le reste vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

• Nom: OceanAbyss

• Type: Survival

• Nombre de slots: *

• White list: oui

• Candidature: oui - Surement en vocal sur discord*

• Theme construction: Fantastique/imaginaire* (a revoir)
Dabord, avant de faire une gaffe orthographique ,je vais me relire, parce que
culture.gif
.

Plus sérieusement, le serveur est pas encore ouvert, mais il attend plus l'idée de certaine personne comme vous. plus Particulièrement ceux avec un QI de 145 et + . (Personnellement j'ai pas fais le test.)

Cependant, j'ai besoin de savoir sur quel version vous préféré jouer. Deux version sont a disposition pour 1 choix dont les récentes snapshot et la 1.13.2.

Merci, la candidature dans les commentaires, une vidéo youtube arrive bientôt pour présenter en gros le serveur.

ouverture le 12 février.

Mon Discord personnel : Nelek#4039

Dernière édition: