Développeur Modérateur Graphiste Autre [OCESNIA] Recherche collaborateur pour serveur PVP-Faction

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
========================================

Ocesnia est un serveur PvP/Faction dans un thème désert/océanique basé sur la compétition ! En effet nous avons fait en sorte qu'un véritable enjeu de compétition se crée entre la communauté (Classement de faction, de joueurs, cashprice à la clé ...) De longues heures ont été réaliser sur l'économie pour trouver la meilleure configuration afin de créer pour nos joueurs un serveur axé Farm2Win mais surtout le Play2Win ! L'ensemble des améliorations, grades, kits présents sur le serveur peut être acheté sans dépenser le moins euro ! Cela peut se faire grâce à l'argent virtuel récolté en jeu mais aussi en participant aux évents qui donnent aux joueurs des EventsCoins leur permettant d'accéder à des multiples fonctionnalités présentes sur le serveur.

========================================

Présentation personnelle :

Je m'appelle Yoan, je viens de Toulouse je suis actuellement en étude supérieure en BTS Négotiation et Digitalisation de la relation Client. Je joue à minecraft depuis que j'ai 11/12 ans et depuis mon plus jeune âge j'ai créé de nombreux serveurs minecraft. Aujourd'hui les choses ont changé j'ai gagné en maturité, en expérience et avec mon expérience acquise dans le passé je suis très autonome et à même de mener de gros projet comme celui-ci.

Structure de l'équipe recherché :
Le projet est malheureusement dirigé et crée seulement par moi c'est pour cela que je recherche des Partenaire YT, Graphistes, Support, Modérateur, Développeur, Administrateur, et Sys-Admin.

Partenaire:
● Au moins 250 abonnés
● Uplaud le trailer de Ocesnia
● Faire des vidéos sur Ocesnia

Graphiste:
● Etre mature
● Avoir un minimum de talent dans le dessin
● Savoir faire du 2D / 3D mais également du dessin numérique

Support:
● Etre mature
● Avoir l’esprit d’équipe
● Etre motivé par l'aide des joueurs
● Etre à l'écouter de la communauté afin que les 2 partis soient sur une même longueur d'onde

Modérateur:
● Etre mature
● Avoir l'esprit d'équipe
● Savoir modérer un serveur Minecraft et être sérieux dans son travail

Développeur:
● Etre mature
● Avoir l'esprit d'équipe
● Savoir crée des plugins Spigot

Sys-Admin:
● Etre mature
● Avoir l'esprit d'équipe
● Etre capable de gérer un projet et une équipe
● Savoir modérer un serveur Minecraft et être sérieux dans son travail
● Savoir gérer une infrastructure Minecraft (Installer / Configurer / Optimiser / Gestion BDD etc)

Administrateur:
● Etre mature
● Avoir l'esprit d'équipe
● Etre capable de gérer un projet et une équipe
● Savoir modérer un serveur Minecraft et être sérieux dans son travail


Si vous êtes intéressés par un de ces postes, n'hésitez pas à me le faire savoir, vous pouvez me contacter par message privé sur le forum ou via discord : SnaiilGaming#3820

Membre du staff actuel :
Administrateurs
: SnaiilGaming
Sys-Admin : N/A
Développeur : N/A
Modérateur : N/A
Community-Manager : N/A
Support : N/A
Graphiste : N/A
Partenaire : N/A

Merci de l'attention que vous avez porté à ce poste

Bien cordialement,
Dirigeant de Ocesnia
SnaiilGaming


========================================
 
Dernière édition:

BeeZee

Aventurier
14 Mars 2020
29
2
5
17
Hey, Ton post est clairement intéressant :) Je t'es add discord : BeeZee#8875
Ps: Je voudrais être Administrateur ! =)
 

SydenPuedo

Massacreur de Mouton
13 Avril 2020
37
1
18
18
Bonjour, je vous ai envoyé une demande d'ami sur discord pourriez-vous l'accepter ?
 

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
/!\ UP DU 01/05/2020 /!\

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs & graphistes déterminés à rejoindre une équipe et un projet sérieux ! Si tu es intéressé contact moi le plus rapidement possible sur mon discord SnaiilGaming#3820​
 

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
/!\ UP DU 07/05/2020 /!\

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs & graphistes (Plus précisément des collaborateurs pouvant être utiles dans la phase de développement du serveur) déterminés à rejoindre une équipe et un projet sérieux ! Si tu es intéressé contact moi le plus rapidement possible sur mon discord SnaiilGaming#3820​