Odingard

Aragnok

Bucheron
10 Juillet 2016
15
1
14
25
Il y a peu, une idée est venu:


Odingard est une ville dans le thème medieval/fantaisie situé sur des terres terraformées par moi-même avec voxel sniper/WE
Le projet est de faire en vidéo un suivie de la construction de cette ville, possibilités de live
Les épisodes seront construits avec des ellipses , avance rapide et toutes les autres techniques pour rendre la vidéo plaisante a regarder !
Si un jour cette série plaît à beaucoup de monde , pourquoi pas la mettre sur serveur pour pouvoir jouer et animer cette ville
Un serveur ou le Pvp est désactivé (sauf dans une arène )
Il sera focalisé sur la communauté, l'échange et la bonne humeur
Je tiens à m'excuser, car je me rend compte que c'est un peu de la pub pour un serveur "qui n'a pas encore vu le jour ", une chaine/série "qui n'a pas vu le jour"


Pourquoi mettre ça là ? car je veux voir si des gens serraient intéresser par le projet, ça fait longtemps que je n'ai pu jouer à minecraft et je ne sais pas comment un projet comme ça serrait reçu c'est pour cela que je demande votre avis!
Merci d'avoir lu
 
Tu écris : "terraformées par moi-même avec voxel sniper/WE", cela veut-il dire que tu as déjà commencé ton projet ?
 
Ne t'excuse pas, mais si tu veux un conseil, tu aurais bien fait de commencer et de présenter ton projet ensuite. C'est comme ça que ça va. Tu vas demander l'avis de joueurs qui n'ont que les grandes lignes de ton projet, qui s'imaginent plein de choses vu le peu d'informations que tu donnent et qui, au final, quand tu leur montreras ce que tu auras fait, seront peut-être déçu. C'est pourquoi je te propose cette marche à suivre :

Création du projet -> Travail sur le projet jusqu'à une version 'Beta' à présenter -> Récolte d'avis sur ton travail -> Amélioration/peaufinage en fonction des avis récoltés -> Demande d'intérêt auprès des joueurs.

Ça sera déjà un bon début.
 
As-tu les capacités pour atteindre les objectifs que tu t'es fixé ? As-tu des compétences en construction Minecraft, en montage vidéo, sauras-tu tenir un rythme régulier ? Un épisode pilote pourrait être un premier pas sensé, s'il est bien construit.
 
  • J'aime
Reactions: Aragnok
Oui c'est un projet de longue date , il y a eu plusieurs version , j'ai deja fais des villes de se style sur un serveur d'un ami mais je n'est pas de screen ,j'ai déjà testé les teams de constructions mais j'aime pas et le montage oui
 
Eh bien, si tu es certain de toi, lance-toi, prépare ton pilote et reviens le poster quand il sera monté.