Bonjour à tous !! Nous venons de créer notre serveur PVP Faction semi-RP ce Mercredi 26 Août 2015 !!
Pour le moment notre serveur est en beta car nous avons pas terminer tout ce que nous voulons faire !!
Nous vous attendons avec succès !!
Deartsalsh et moi (Nehiiyo) sont les créteurs (Fondateur) !!
Pour le moment nous n'avons pas de site internet mais je suis en train de le créer !! Pour avoir vos grades, il faut donc (pour le moment) nous faire un don paypal en nous envoyant votre email paypal pour savoir si c'est bien vous qui nous a fais ce don et en nous envoyant le grade que vous voulez a l'adresse : [email protected]
iP : odrerion.omgcraft.fr:12961
Version : 1.7.2 & 1.7.4
Rejoignez nous on est bien !!![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Pour le moment notre serveur est en beta car nous avons pas terminer tout ce que nous voulons faire !!
Nous vous attendons avec succès !!
Deartsalsh et moi (Nehiiyo) sont les créteurs (Fondateur) !!
Pour le moment nous n'avons pas de site internet mais je suis en train de le créer !! Pour avoir vos grades, il faut donc (pour le moment) nous faire un don paypal en nous envoyant votre email paypal pour savoir si c'est bien vous qui nous a fais ce don et en nous envoyant le grade que vous voulez a l'adresse : [email protected]
iP : odrerion.omgcraft.fr:12961
Version : 1.7.2 & 1.7.4
Rejoignez nous on est bien !!
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)