KazeCraft

Fondateur de serveurs errant...
27 Septembre 2017
75
1
48
Suisse
civilization.fr
Bonjour, Bonsoir !

Vous êtes ici car vous êtes Développeur ? Modérateur ? Buildeur ? Vidéaste ou Animateur ?
Vous êtes tombés sur le bon serveur :)


Tout d'abord, bienvenue sur mon post !
Je vais d'abord me présenter, KazeCraft, un Fondateur à la recherche de l'innovation dans le gameplay de Minecraft !

Le projet Civilization :

Il faut savoir que notre projet est composé en deux parties. Les Membres de Civilization Antique, et les Civilization V2. La Version Antique est une version obsolète de Civilization, désormais nous sommes au V2.
Le projet consiste en une floppé d'endroits, d'élection impériales et d'une reproduction d'économie/bourse, guerre et combats de territoires égaux à l'époque. Les choix des joueurs influenceront sur le déroulement économique et civil de Civilization.

Notre Gameplay est placé sur l'entente du Staff avec les joueurs, et d'une adhésion parfaite du peuple et des pouvoirs hiérarchiques !
Autant Guerre que Paix, c'est vous qui décidez :)


Notre Staff :

Notre équipe cherche :
Un Responsable Animateur (Minimum 14 ans)
Un Responsable Builders (Minimum 14 ans)
Un Responsable Modérateurs (Minimum 14 ans)

-----
1 à 2 Développeurs (JAVA/WEB) (Minimum 14 ans, capable de travailler en équipe)
4 à 5 Modérateurs (Minimum 14 ans !)
2 à 3 Animateurs (Minimum 13 ans !)
2 à 3 Mappeurs/Builders (Minimum 14 ans, capable de travailler en équipe !)

Nous recherchons aussi des Vidéastes/Youtubeurs ! Ils pourront faire des séries et auront droits à des accès exclusifs sur des informations/endroits sur le serveur :)

----------------------

Les Contacts :

Il n'y a qu'un seul moyen de me contacter et c'est Discord ;)
KazeCraft#6666 !
Notre Discord : Lien prochainement donné, refonte...

En espérant vous voir en quantité, je vous remercie de votre temps pris pour lire ce sujet :)
 
Dernière édition:

KazeCraft

Fondateur de serveurs errant...
27 Septembre 2017
75
1
48
Suisse
civilization.fr
Petit up et nouveau lien discord en vu des bugs des API et du fort taux de MS :
(Passage pour un up ! Recrutements Actifs, recherche de Responsables de Section Modération, Animation et Builders.)