Clos [OFF] HephoCraft serveur DarkRP recrute [OFF]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamatt
  • Date de début Date de début

lamatt

Aventurier
2 Juin 2018
12
0
1
︻┳═一SOMMAIRE 一═┳︻

Qui suis-je ?
Présentation du serveur
Recrutement
Contact

︻┳═一 Qui suis-je ? 一═┳︻

Bonjour,
Je me présente je me nomme lamatt, je suis le co-fondateur du serveur hephocraft.

︻┳═一 Présentation du serveur 一═┳︻

HephoCraft est un serveur à la base un RôlePlay no-mod (sur une map de gmod darkrp) sur Minecraft. Il a été ouvert au public en fin 2015. Le serveur est très actif, une belle communauté et un staff cool, compétent et actif dans leurs domaines.

︻┳═一 Recrutement 一═┳︻

Aujourd'hui, notre équipe est à la recherche d'un community manager de plus de 15 ans si possible, écrivant correctement français et avec un peu d'expérience c'est toujours mieux.
Vous serez principalement mis à la tache de communication avec des youtubeurs.

Si vous êtes bon dans d'autre domaine vous pouvez aussi postulez, vous serez peut-être pris.

Rejoignez notre discord et postulez pour le poste. Si vous ne correspondez pas vous pouvez tout de même venir en tant que joueur.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur notre discord.

︻┳═一 Contact 一═┳︻
rien

Je vous remercie d'avoir lu n'hésitez pas à passer sur le discord !

Dernière édition:
Nous somme toujours à la recherche d'un community manager, le post est donc toujours libre.
N'hésiter donc pas à venir postulez et si vous êtes bon dans un autre domaine vous pouvez aussi venir proposez vos service !

Nous sommes encore et toujours à la recherche de personne sérieuse pour le post de community manager !!

Nous sommes encore en recherche active de community manager ! Donc venez manifester votre envie d'être recruter pour notre magnifique serveur sur notre discord : rien !!

Dernière édition: