︻┳═一SOMMAIRE 一═┳︻
♦ Qui suis-je ?
♦ Présentation du serveur
♦ Recrutement
♦ Contact
︻┳═一 Qui suis-je ? 一═┳︻
Bonjour,
Je me présente je me nomme lamatt, je suis le co-fondateur du serveur hephocraft.
︻┳═一 Présentation du serveur 一═┳︻
HephoCraft est un serveur à la base un RôlePlay no-mod (sur une map de gmod darkrp) sur Minecraft. Il a été ouvert au public en fin 2015. Le serveur est très actif, une belle communauté et un staff cool, compétent et actif dans leurs domaines.
︻┳═一 Recrutement 一═┳︻
Aujourd'hui, notre équipe est à la recherche d'un community manager de plus de 15 ans si possible, écrivant correctement français et avec un peu d'expérience c'est toujours mieux.
Vous serez principalement mis à la tache de communication avec des youtubeurs.
Si vous êtes bon dans d'autre domaine vous pouvez aussi postulez, vous serez peut-être pris.
Rejoignez notre discord et postulez pour le poste. Si vous ne correspondez pas vous pouvez tout de même venir en tant que joueur.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur notre discord.
︻┳═一 Contact 一═┳︻
rien
Je vous remercie d'avoir lu n'hésitez pas à passer sur le discord !
♦ Qui suis-je ?
♦ Présentation du serveur
♦ Recrutement
♦ Contact
︻┳═一 Qui suis-je ? 一═┳︻
Bonjour,
Je me présente je me nomme lamatt, je suis le co-fondateur du serveur hephocraft.
︻┳═一 Présentation du serveur 一═┳︻
HephoCraft est un serveur à la base un RôlePlay no-mod (sur une map de gmod darkrp) sur Minecraft. Il a été ouvert au public en fin 2015. Le serveur est très actif, une belle communauté et un staff cool, compétent et actif dans leurs domaines.
︻┳═一 Recrutement 一═┳︻
Aujourd'hui, notre équipe est à la recherche d'un community manager de plus de 15 ans si possible, écrivant correctement français et avec un peu d'expérience c'est toujours mieux.
Vous serez principalement mis à la tache de communication avec des youtubeurs.
Si vous êtes bon dans d'autre domaine vous pouvez aussi postulez, vous serez peut-être pris.
Rejoignez notre discord et postulez pour le poste. Si vous ne correspondez pas vous pouvez tout de même venir en tant que joueur.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur notre discord.
︻┳═一 Contact 一═┳︻
rien
Je vous remercie d'avoir lu n'hésitez pas à passer sur le discord !
Dernière édition: