Modérateur [OFF] Responsable modérateur / Staff

PixelSparkle

Brony mais pas qu'un peu
29 Mars 2017
28
2
21
22
Bien le bonsoir, voici ma petite candidature pour être retenu en tant que responsable modérateur ou bien Responsable Staff.

IRL:

Je m’appelle Yann, je suis âgé de 15 ans avec l'obtention des 16 dans moins d'un mois (Le 13 avril). Je suis interne au lycée Saint-Exupéry de Blagnac en 2nd TSI avec comme projet de partir en 1re STI2D. Je suis au poste de gérant de la cafeteria de la MDL (Maison des lycéens), qui est l'ancien foyer. Récemment, je me suis fait repéré par les CPE pour mon ambition et ma motivation au seins de la MDL, et ils veulent me faire rentrer au conseil des lycéens l’année prochaine. Je pratique de la musique depuis 8 ans, avec 2 ans de guitare et 6 ans de batterie, avec l'obtention du BMD (Brevet Musical Départemental).

IG:

Mon pseudo est PixelSparkle, je joue a beaucoup de jeux vidéo, voir beaucoup trop (Gmod, SCP, Minecraft, Trove, Warframe, Starbound, Ambient.Prologue, HorseGame, PonyIsland, BeamNG.Drive, APB Reloaded, Portal 1/2, No man's Sky, Robocraft, Rocket League, Trackmania NF, Yandere Simulator, ...). Dans l'internet, la plupart des gens, ainsi que moi-même, ma qualifions de "Brony", qui est un fan incontesté de la série animée My Little Pony. Je me suis relancé dans Youtube il y a peu de temps, et je pense bien continuer par la suite. J'aime évaluer des jeux vidéo sur GameJolt ainsi que tester des jeux plus ou moins indes et peu connus.

Expérience:

Niveau expérience, j'ai eu un énorme parcours dans des staffs de serveurs minecraft. Dans les serveurs minecraft, j'ai parcouru Olesia en tant qu'administrateur, VanilaCraft en tant que modérateur, Elther en tant que modérateur, OlesiaV2 en tant que responsable staff, EpicStoria en tant que responsable modération, Wondergames / LibertyGames / Arkandias en tant que modérateur, Azurion en tant que modérateur et développeur, WWCube en tant que guide et enfin OnlineCraft en tant que responsable modérateur. Actuellement, je ne suis que dans ma guilde, qui se nomme "TeamBy - Gaming", que j'ai conçue avec mes deux autres cousins, en Août 2015. Elle ne refuse ni publicité, ni partenariat.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Parce que je suis énormément motivé et que j'aime donner un résultat parfait a mon travail. Je sais très bien me situer entre une situation détendue et une situation sérieuse. A l'écoute des gens, je sais rester neutre en cas de problème et ainsi garder mon sang froid. Je ne sanctionne qu'en cas d'urgence, car j'essaye de régler le problème dans un premier temps. Dans mon travail, je suis coopératif et je reste loyal ainsi qu'égal avec les autres. Je ne me "vante" pas d'être résponsable car cela pas vraiment d'avantage. Je suis plus ou moins actif selon mes journées.

Mes horaires:

Je tiens a préciser qu'en journée, mes horaires sont totalement instable, je préfère donc fixer celles auquel je suis sûr d'y assister,

Lundi: 20h-22h30
Mardi: 19h30-23h
Mercredi: 14h30-22h / 18h-22h
Jeudi: 20h-22h30
Vendredi: 18h-13h
Samedi: 11h-23h
Dimanche: 10h-22h


Voila, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature ainsi que de l'avoir lu.
Je te souhaite une bonne soirée !

Cordialement, -PixelSparkle

PS: Petit plus, niveau vérification et temps d'un joueur:
upload_2017-3-29_20-48-31.png
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
Tu te dis motivé mais pourtant tu sembles enchaîner les projets (multiples serveurs cités)... Je ne sais pas si c'est vraiment un bonus pour un responsable staff de papillonner à ce point, car cela montre que tu ne sembles pas capable de te poser durablement sur un projet :/

A part cela, je trouve que ce CV n'est pas très travaillé : les tournures gagneraient à être retravaillées, il faudrait peut être détailler davantage tes expériences (que faisais tu en tant qu'administrateur / resp. staff ?) afin de les mettre davantage en valeur, de même pour tes motivations.
 

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
76
11
98
24
Haut de France
Bonsoir à toi !
Tout d'abord, tu aurais pu faire un effort dans la présentation, des couleurs, des images etc etc.
Mais la n'est pas la question, actuellement, je souhaiterais ouvrir un serveur Minecraft de Type RP médiéval mais j'ai besoin d'aide dans ce projet, serais-tu prêt à en discuter avec moi ?
 

PixelSparkle

Brony mais pas qu'un peu
29 Mars 2017
28
2
21
22
Bonsoir à toi !
Tout d'abord, tu aurais pu faire un effort dans la présentation, des couleurs, des images etc etc.
Mais la n'est pas la question, actuellement, je souhaiterais ouvrir un serveur Minecraft de Type RP médiéval mais j'ai besoin d'aide dans ce projet, serais-tu prêt à en discuter avec moi ?
Exact, je devrai faire une meilleure présentation, j'y pensais. Pour ton projet RP, je suis d'accord pour en parler et t'aider!
 
  • J'aime
Reactions: Exyl