[OFF] Serveur survie à la HolyCube

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour! Aujourd'hui je vous présente mon idée de serveur, pas encore ouvert:

•Le Serveur
Tout le monde seras en mode survie, il n'y auras aucun Admin. Sa seras un serveur privée donc une candidatures est nécessaire. Aucun Spawn ne seras construit en Créatif. On vivra en armonie, pas de bataille ou quoi que se soit. Une belle communauté quoi. Il n'y a pas de monnaie.

•Règles
Ne pas voler, Grief etc...
Team de 3 maximum
Ne pas construire trop proche de la base des autres (100-150 blocks)
Pas de glitch
Tout le monde est en "alliances". Merci de ne pas pranks non plus.
Nous sommes une communauté, respectez vous.
Les machines automatique sont autorisés.


•Information
Les privilèges d'hôtes ne seront pas activés, donc il sera possible de gagner des trophées.
Le monde seras en difficile.
La regénération de vie automatique seras peut-être désactivé.
Plusieurs personnes auront accès au compte hébergeur, se qui permettra un roulement continue.

•Les recrutement De Modérateur
Les modérateurs seront choisi parmis les joueurs présent. Il devront faire tourner le serveur si il si connecte.

•Candidature
Voici le modèle de candidature pour rejoinde le serveur:

Pseudo:
Avez-vous un micro:
Âge (Aucun minimum, j'ai moi même 13 ans):
Vos points fort et faibles dans minecraft:
Depuis quand jouez vous a minecraft:

Places Restante: 12

Nos Modérateur:
Mathissimo10
 
Dernière édition par un modérateur:

xDarKiZz06

Bucheron
9 Février 2015
7
0
12
27
Bonjour, Je suis intéressé par votre serveurs.

Pseudo:xDarKizz
Avez-vous un micro: Oui
Âge: 19 ans
Vos points fort et faibles dans Minecraft: Point Faible, J'ai Du mal a retenir les potion et comment les faire (j'aimerais apprendre d'ailleurs depuis le temps) Et Point fort, J'adore beaucoup construire, innové et crée!!
Depuis quand jouez vous a Minecraft: Depuis Septembre 2014 sur ps4 et 2 jour sur Xbox One.
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, Je suis intéressé par votre serveurs.

Pseudo:xDarKizz
Avez-vous un micro: Oui
Âge: 19 ans
Vos points fort et faibles dans Minecraft: Point Faible, J'ai Du mal a retenir les potion et comment les faire (j'aimerais apprendre d'ailleurs depuis le temps) Et Point fort, J'adore beaucoup construire, innové et crée!!
Depuis quand jouez vous a Minecraft: Depuis Septembre 2014 sur ps4 et 2 jour sur Xbox One.

Salut! Je suis vraiment désolé mais l'idée a été abandonné a cause que je change de platforme. Je m'envais sur Pc. Bisous