[Offline, 1/3RP, Hardcore] Creepergrad V

schael

indie games !
21 Janvier 2012
37
1
3
31
Creepergrad
creepergrad.xooit.fr
Le serveur à fermé ! mais j'ai laissé les fichiers dispos au téléchargement.
Bonjour, Je suis schael et je vous présente (fièrement) Creepergrad ! Un serveur qui envoie de la terrine de mouton !
Creepergrad est un serveur qui propose un jeu sans arômes artificiels : retrouvez les terres vierges, explorez, bref, jouez à Minecraft avec vos amis, le tout avec un minimum de plugins et pas de grief.
Pourquoi ne pas venir fonder votre village/ville/cité chez nous ?
En plus on est sympathiques :)
18-317ba6f.jpg
Vue de Creepergrad de nuit
Nous sommes un serveur d'une dizaine de joueurs réguliers, depuis minecraft 1.3 . La cité principale du serveur a été reconstruite 5 fois (guerre civile, corruption de modo, débarquement d'aliens, expérience hasardeuse dans la tour des mages puis invasion de mobs). La cinquième Creepergrad est plus resplendissante que jamais avec :
  • Des modos toujours plus despotiques sympathiques !
Les sympathiques Thelive25 et Hautension sont toujours prêts à s'occuper des joueurs et à régler les petits conflits à grand coup de table des lois, ils possèdent les armes sacrées du kick du ban et du petit bâton magique mais ne se servent généralement que de ce dernier ;)
.

43-317bb6c.jpg

Le Village 70, pur et majestueux
  • Des créateurs de donjons est de quêtes
Les ombres, Avicularia et lasdalias ont accès au mode freebuild pour vous fournir des quêtes et donjonsde Qualité (et de belles constructions). Ils prendront toujours un malin plaisir à vous voir galérer en les faisant.

40-317baf7.jpg

La guilde des ombres.
  • Une économie et un système de métiers maison !
Le plugins BOSEconomy combiné à ChestShop vous permet de vendre le fruit de votre travail directement aux autres joueurs sans avoir à leur courir après !On distingue comme métiers les alchimistes, bûcherons, forgerons, chasseurs, cuisiniers, paysans, teinturiers et mineurs (avouez vous ne vous attendiez pas au dernier).

31-317baa5.jpg

Embiez.
  • Actuellement 4 maps :
world : C'est le monde principal, celui où tout se passe. Tout le monde est libre d'y construireson petit chez soi ou son grand royaume (pourvu que les villes ne n’empiètent pas les unes sur les autres).

world_nether : L'enfer sous terre, des bestioles hideuses mi-homme, mi-cochon et 100% horribles vous toisent bizarrement, le tout dans un décor tenant du film d'horreur américain !
2012-02-11_23.58.56-317bd31.png

hostile_world : Venez admirer les paysages uniques offerts par le générateur de map banananordic et affrontez les éléments et les creepers enragés tel le fils du dragon (FUS ROH DAH !) sur cette map en mode difficile et régie par aucune règle ni plugin de protection !
2012-02-12_00.08.18-317bd9b.png

skyland : Prenez le pays des bisounours, remplacez les bisounours par des creepers et vous obtenez le skyland, un monde flottants parmi les nuages, encore une fois où tout le monde est libre de construire mais gare à la chute.
2012-02-11_23.56.26-317bcc8.png

• Des protections pour vos batiments
Chaque joueur possède une région de 15*10 cubes totalement protégée. De plus, le petit baton magiquepermet aux modos de trouver l'auteur d'un grief, même dans une zone non protégée ou sous aucune juridiction (sauf sur hostile_world).
  • Des grades : magabond, joueur, noble, ombre, modo, admin
Si vous viendez nous voir, vous serez magabon, si vous postulez, vous serez joueur, si vous êtes un leader, vous serez noble, et si vous me corrompez, vous pouvez devenir ombre ou modo :).
  • xAuth pour protéger votre compte
Bande de petit mexicains que je connais souvent gentils mais trop jeunes pour vous payer minecraft, réjouissez vous (les autres aussi d'ailleurs), ce serveur bien que offline est totalement sécurisé par un système de mot de passe.
Lors de votre première connexion, le serveur vous demande de taper la commande /register suivie de votre mot de passe. Ensuite, pour vous connecter, il suffit de taper la commande /login suivie du même mot de passe.

• Tout plein d'autres plugins...
39-317bad7.jpg

Pour conclure, disons qu'on est un serveur qui propose des expériences de jeu différentes selon la map et même plusieur façons de jouer (économie, protection, RP ou survie), qui tâche de ne pas se prendre au sérieux tout en s'efforçant de ne pas tomber dans le chaos (quoique sur certaines maps...), et qui recrute des joueurs ! Alors venez.

PS: 1/3RP ça veut juste dire que c'est RP mais un peu moins que semi-RP.

Déjà que dans la notion de Semi-RP le RP disparait complètement au final, alors un tiers..
Bien aussi le titre de magabond
bref bonne chance héhé

J'ai pu me co vers 20h avec Spoutcraft mais impossible de revenir, Connect refused...

Super serveur que je commande à tout le monde !
A part 3 ou 4 kikoo qui viennent de temps en temps et quelques membres qui font leurs pubs par le chat, le serveur est super : vous avez beau être nouveau, vous serez traiter comme si vous étiez là depuis 20 ans (la preuve avec moi, je suis arrivé il y a 1 semaine, je me sens parfaitement intégré) !
Egalement, vous pouvez créer des projets sans problèmes après avis des membres et des membres ayant du pouvoir et gravir les échelons :) ... Bref, un super serveur pour un super naze ordi qui oblige le serveur à s'éteindre pendant 5 minutes toutes les 2 heures =S ...