Semi-RP [Offline] [1.9.4] MrCreepers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adaewyn
  • Date de début Date de début

Adaewyn

Architecte en herbe
21 Février 2013
8
0
67
28
Bonjour , tout d'abord moi c'est Adaewyn membres du staff , je suis ici pour vous parlez un peu de notre serveur :)

Quelque informations mise de façon plus clair avant de commencez tout mon bla bla .

Version : 1.9.4 Prémium / Crack
Ip : mrcreepers.craft.gg
Site : http://mrcreepers.serveminecraft.net/
Ts : mrcreepers.serveminecraft.net
Type de serveur : Semi-rp

Voilà maintenant , je peu commencé .

Donc notre serveur est un serveur semi-rp , ce qui veux dire que vous êtes invité à rejoindre , un métier , et à participé à l’économie du serveur via vos commerces , l'échanges , etc .
Pour vous logez vous trouverez à votre disposition premièrement des appartements / Maison à loué à des prix raisonnable , par la suite l'achat de parcelle est possible au sein de la capitale . Par la suite si vous maîtrisez votre métier , et trouvez des compagnons ou recrutez des employé , la possibilité d'ouvrir votre propre ville sera possible , en plus de certaines conditions qui seront détailler plus tard avec l'avancement du serveur .
Comme vous aurez pu le comprendre le serveur possède des métiers , nous travaillons a équilibré les métiers , de ce faites , nous n'avons pour le moment que les métiers suivant : Mineur , Bûcherons , Fermier et Chasseur .
Une banque est à votre disposition à fin de mettre à l’abri votre argents , de plus qu'il vous est possible d'en perdre lors de vos morts .
Un Système de clan est présent , bien qu'en cours d'amélioration .
L'achat de skin permanent au sein de nôtres serveur est possible via la boutique ( payable avec l'argents du jeux )
Il y a une carte dédié à la récolte de ressource , celle ci est changer tout les 10 du mois . Attention !! à fin d'apporté un peu plus de piquant au serv
Une dynmap est à votre disposition pour certains monde via le serveur.

Notre serveur est encore en construction , nous travaillons régulièrement dessus , ce pour quoi je ne peu garantir la présence d'évent régulier pendant cette période , bien que par la suite , je me porterais garant de leurs présence .

Parlons un peu du staff , nous somme un petit groupe d'amis , nous nous connaissons très bien , on peut se contacté rapidement en cas de soucis , on ne mord pas , et pensons au bien être de nos joueurs :) Pour nous situé dans une tranche d'âges , on à connus le 3310 ainsi que les gameboys color :p

Voilà , alors merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques infos ,si je n'es pas été assez complets ou que j'ai manqué dans mes explication merci de me le signalé :)

ce poste sera édité en cas de contenu supplémentaire , ajout d'info , screen supplémentaire , etc ...

Bien à vous Adaewyn

voilà les screen que vous attentiez surement .