[Offline ( avec protection ) ] [ Semi-RP, PVP ] ¤Liberty_Qc¤

baRt00XX

Aventurier
30 Juin 2012
2
0
1
35
Bienvenu sur le topique du serveur québecois ¤Liberty_Qc¤ et merci de visiter. Et le serveur recrute énormément! LibertyQc consiste en un style qui rejoins un peut tout les styles de jeu minecraft, puisqu'on peut en quelque sorte l’opportunité de choisir ce que vous voulez faire. Je m'explique. Vous pouvez choisir de faire un survival et par la suite quand vous avez tout vos ressources, vous pouvez vous mettre a faire du creative. Vous pouvez également créer votre propre ville par la suite et par la suite vous enrichir et devenir riche et prendre du pouvoir au saint de LibertyQc et peut-être ( UN jour ?? ) devenir modérateur. Vous pouvez également organiser des concours de pvp à l'aide du plugin MobArena. En résumer vous pouvez faire ce qui vous enchante tout en demandant la permission. VOUS ÊTES LIBRE.

Pour résumer se qui consiste pour les maps, Il y a présentement 5 maps.
- Urbacraft : Map principale où se situe le spawn l'autre de l'entrer au serveur. Il y a deux ville et deux arène. La ville de spawn est Urbacraft et l'autre est une ville de riche s'appelant FosseCity.
2012-07-11_20.04.52.png

2012-07-11_20.05.04.png

2012-07-11_20.05.12.png

- CraftEvolved : Map où il y a une "ville" entre guillemet puisque les maisons y sont éparpiller un peu partout relier à l'aide de métro. Il y a aussi MediumCity, une ville pour les classes moyennes basé sur une ancienne ville pnj.

2012-07-11_19.58.58.png

2012-07-11_19.59.57.png

2012-07-11_20.00.52.png

- Survitech : Map où il y a le survival principale du serveur dans la jungle. La ville en seconde place pour sa beauté sur le serveur, Akmoriame, où Pauvre et Riche vive en harmonie et en monarchie constitutionnel ( si vous ne savez ce qu'est une monarchie constitutionnel, refaite votre cours d'histoire de secondaire 2 ).

2012-07-11_19.21.38.png

Maintenant parlons technique. Le serveur compte pour l'instant un nombre indéfini de place, mais le nombre de personne connecter en même temps est limiter à 12 place, mais peut-être grace à des dons on pourra augmenter ce chiffre. l'adresse ip n'est pas nécessaire à savoir puisqu'il y a un bouton de connection directe sur le minecraft modifier du serveur. Il y a également de nouveau bloc et d'autre qui viendront dans le futur. Il y aura également des mods existant qui seront probablement converti en mulitplayer et je peut dire que l'aether y sera peut-être.

Maintenant pour parler des plugins, il y en a plusieur mais je vais défénir les plus important à savoir:
- Le pack essantials
- Iconnomy
- Jobs
- MobArena
- RealShop2
- World edit & World Guard
- xAuth ( pour la sécuriter du offline )

Maintenant, si vous êtes intéresser pour le serveurs, vous pouvez rester au courant des nouvelles sur la page facebook le twitter et la chaîne youtube et le site internet pour télécharger le launcher du serveur.

Cordialement, l'équipe de LibertyQc

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter!!!!!!