Le serveur Breizhcraft ouvre ses porte !

Nous vous proposons de participer a la création de se serveur qui en est à ses débuts. Nous sommes une bandes d'amis qui ont décidés d'ouvrir leur serveur au grand public pour améliorer l’expérience multi-joueurs sur Minecraft.
Breizhcraft est un serveur Semi-RP, survie et qui a de nombreux projets a proposer !Notre projet sur le serveur sera la construction de villes de tous les temps, des puissances de l'antiquité ( ville romaines, citée grecques ou égyptienne ) jusqu'aux villes les plus modernes, futuriste et totalement automatisé. Tout en oubliant pas les thèmes fantaisiste , de la ville souterraine des nains, jusqu'au cités des elfes perchées au sommet des arbres !
nous en sommes actuellement a la création de la capitale du serveur, qui se bâtit suivant le thème du moyen-âge.

le serveur comporte un dizaine de membres et un nombre équivalents de slots, leurs nombres augmentera suivant la presence sur le serveur.
Le staff du serveur, qui se compose de Titan56, Couled et de moi même, est très présents sur le serveur, actif et a l’écoute des joueurs. les thèmes des prochaines villes a venir seront choisi par la communauté du serveur.
Nous faisons notre possible pour améliorer la vie du serveur, pour organiser le plus d’évent possible et répondre au attentes de tout le monde !
le serveur possède les plugins suivant :
- Ban Null
- SignCart
- Essentials Chat
- Essentials Spawn
- Lift
- Lockette
- Serverguard
le forum du serveur :
http://breizhcraft.frenchboard.com/
Nous vous attendons pour notre prochaine event d'Halloween !
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.