[Offline] [Concours] HardCore, une version Minecraft Officielle à gagner !

clavat

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
56
3
77
33
logohardcore.png
Actuellement sur le serveur CrimsonCraft, un second serveur ouvre ses portes pour une durée de 2 semaines afin de tenter de gagner une version Minecraft Officielle !
/!\ Un luncher obligatoire est mis en place pour éviter toutes formes de cheats !

En quoi ça consiste ? SURVIVRE !
Pour quelle raison ? Gagner un compte Minecraft Officiel !


Nous renouons avec les fondamentaux de Minecraft en vous proposant un serveur d’un concept inédit.

Si vous mourrez, c'est une mort définitive, vous serez banni du serveur HardCore. Le pvp y est actif, pas de quartiers ! Vous avez cependant la possibilité de vous racheter une vie en vous rendant sur la boutique.
La difficulté des mobs est réglé au maximum, la faim est donc mortel, les dégats sont maximals !
Le feu se propage, les creepers explosent, les endermans déplacent les blocks, Minecraft dans toute sa splandeur !

Vous allez me dire pourquoi s'embéter à jouer sur un serveur si c'est pour tout perdre en un clin d'oeil ?
Tout simplement une version officielle Minecraft pour le joueur à la tête du classement HardCore à la fin de la saison, une saison d'une durée de 2 semaines.

Plus de détails : http://crimsoncraft.fr/hardcore/presentation.php
Ip du serveur : game.crimsoncraft.fr:25566

Le seul et unique bâtiment du serveur, le spawn est protégé du PvP
63329620120710200541.png

Le reste est totalement généré aléatoirement !
78921120120710200639.png


J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Peux-tu ajouter des images pour avoir une présentation conforme?
Et tu as deux serveurs?
 

clavat

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
56
3
77
33
Oui 2 serveurs, mais ce n'est pas un serveur à part.

Ce serveur a une durée de vie limité, 2 semaines.