Semi-RP [Offline]Creepfun (1.5.2, 500 slots, communauté sympa, et beaucoup de =D )

lancelot7

C'est pas moi! C'est lui!
23 Juin 2012
3
0
62
26
PrtScr capture.jpg
Creepfun ! I love !

Niveau presentation :
Creepfun est un Serveur RP , sans candidature (quoique si pour devenir commerçant ...) , sans white list (je comprend même pas pourquoi on en aurai mis une ...) , avec des plugins assez sympa ( citizens , quester , Iconomy ...) , une bonne entente entre les joueurs . Map pvp si vous voulez un peu de sang , une map pvm avec un système très simple de difficulté augmenté au fur et a mesure que l'on va plus loin . Un staff sympa (non je ne donne pas d'autographe) , de l'economie , 500 slots (avec augmentation possible). Et plein de =D !

Niveau Screenshots :
Le debut du quartier "pé-èn-ji" :
2013-06-13_17.57.28.png

Prison "pasaje" :
2013-06-13_19.01.24.png

Entrée du palais de Nenkei :
2013-06-13_19.02.36.png

Vus sur le palais de Nenkei de dehors avec la fontaine devant les montagnes derrière et un délire sur la gauche :) ! :
2013-06-13_19.06.47.png

La bibliothèque du palais :
2013-06-13_19.08.12.png

Le jardin du spawn :
2013-06-13_19.08.59.png

L'entrée du pvm :
2013-06-13_19.09.30.png

L'entrée du pvp :
2013-06-13_19.10.14.png

Niveau technique :
Les versions crackées sont accépté , pas de mods requis , pas de launcher requis , un site internet avec un Forum (codé par moi-même) , des parcelles peuvent être vendus automatiquement , les pnjs peuvent vendre des objets .

Niveau connexion :
Etant donné que les versions crackées sont accepté nous avons dût mettre un plugin de connexion en jeu . A votre première connexion faites "/register "et vous mettez votre mot de passe .
Après s'être enregistré ou même a n'importe quel connexion faites "/login " ou "/lg " et vous mettez votre mot de passe.

Niveau recrutement :
Nous ne recrutons qu'après nous être assuré que la personne est digne de confiance . Les modérateur sont long à choisir , ne venez pas sur le serveur en disant "salu chui nouvo jpe étr admine ?". Cela dit nous recrutons quand même 1 modérateur .

Niveau Staff :
Le staff est pour l'instant composée de 3 personnes (toutes admins)
Moi (Lefok29 surnommé le Tyran :mad: )
Maxoulefort59
Nenkei
Niveau IP et site internet :

IP : creepfun.omgcraft.fr:10263

Site internet : http://creepfun.mtxserv.fr

Niveau niveau :
Blague pourris ...

Bon @+ Et à bientôt sur creepfun !