Niveau presentation :
Creepfun est un Serveur RP , sans candidature (quoique si pour devenir commerçant ...) , sans white list (je comprend même pas pourquoi on en aurai mis une ...) , avec des plugins assez sympa ( citizens , quester , Iconomy ...) , une bonne entente entre les joueurs . Map pvp si vous voulez un peu de sang , une map pvm avec un système très simple de difficulté augmenté au fur et a mesure que l'on va plus loin . Un staff sympa (non je ne donne pas d'autographe) , de l'economie , 500 slots (avec augmentation possible). Et plein de =D !
Niveau Screenshots :
Le debut du quartier "pé-èn-ji" :
Prison "pasaje" :
Entrée du palais de Nenkei :
Vus sur le palais de Nenkei de dehors avec la fontaine devant les montagnes derrière et un délire sur la gauche
! :
La bibliothèque du palais :
Le jardin du spawn :
L'entrée du pvm :
L'entrée du pvp :
Prison "pasaje" :
Entrée du palais de Nenkei :
Vus sur le palais de Nenkei de dehors avec la fontaine devant les montagnes derrière et un délire sur la gauche

La bibliothèque du palais :
Le jardin du spawn :
L'entrée du pvm :
L'entrée du pvp :
Niveau technique :
Les versions crackées sont accépté , pas de mods requis , pas de launcher requis , un site internet avec un Forum (codé par moi-même) , des parcelles peuvent être vendus automatiquement , les pnjs peuvent vendre des objets .
Niveau connexion :
Etant donné que les versions crackées sont accepté nous avons dût mettre un plugin de connexion en jeu . A votre première connexion faites "/register "et vous mettez votre mot de passe .
Après s'être enregistré ou même a n'importe quel connexion faites "/login " ou "/lg " et vous mettez votre mot de passe.
Niveau recrutement :
Nous ne recrutons qu'après nous être assuré que la personne est digne de confiance . Les modérateur sont long à choisir , ne venez pas sur le serveur en disant "salu chui nouvo jpe étr admine ?". Cela dit nous recrutons quand même 1 modérateur .
Niveau Staff :
Le staff est pour l'instant composée de 3 personnes (toutes admins)
Moi (Lefok29 surnommé le Tyran

Maxoulefort59
Nenkei
Niveau IP et site internet :
IP : creepfun.omgcraft.fr:10263
Site internet : http://creepfun.mtxserv.fr
Blague pourris ...
Bon @+ Et à bientôt sur creepfun !