Semi-RP [Offline] Destiny 1000 Slots

Poildechamoike

Aventurier
19 Mai 2012
25
2
3
29
Bonjour chers Minecraftiens/Minecraftiennes ! Je viens ici pour vous présenter mon Serveur : Destiny.
Le serveur est Semi-RP et est en pleine expansion, c'est pourquoi nous souhaitons nous faire connaitre :)

Il y a plusieurs villes (2 pour le moment) avec differents thème: Destiny et Dross
L'adresse IP est : Destiny.verygames.net

Nos slots sont de 1000 (Oui oui, nous sommes bien en expansion :p ).

Nous avons quelques plugins qui ne dénature en rien le Minecraft de base :)

Le Staff est composé de 3 Admins, fondateurs de ce serveur : Bartolomet27, Jeyvi72 et Poildechamoike. Vient ensuite quelques modo comme : Amnezia ou Poulpiz.
Nous vous attendons avec joie ! :)

Pour toute aide sur place demander : Bartolomet27 ou Jeyvi72 ou Poildechamoike (Moi o/ )

Voilà quelque screens :

index.php

index.php

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Il y a 3 personnes, se sont 3 admins. Ils commencent en me demandant comment je m'appelle, quelle âge j'ai, si je suis une fille ou un mec. Un petit interrogatoire dès le début c'est pas cool. Après on me dit que j'ai une période d'essai de 1 semaine. WTF ? Je leurs dit que avec ce fonctionnement ils vont pas avoir beaucoup de joueurs. Résultat, je me suis fait Ban directement. Donc je déconseille fortement ! Admin pas cool :/

Desole de te décevoir cher petit Kikoo de 9ans, nous voulons éviter les petites pestes de ton genre qui ne supporte aucune question. Le fait de vouloir savoir ton sexe était un délire de la part du modérateur, ce qui prouve que a 9 ans tu ne possede pas tout simplement de l'humour requis. A ton age tu devrais plutot jouer aux Pokemon :).

Humm, t'as de belle construction mais une texture qui ne va pas avec, je te conseille de mettre une texture par défaut sur ton serveur ou de trouver un graphis si tu préfère une texture personnalisé

Ah mais c'est le pack de texture par default ;) Apres peut etre que le FOV influence la bonne perception des images, je reglerais cela :)