Bonjour chers Minecraftiens/Minecraftiennes ! Je viens ici pour vous présenter mon Serveur : Destiny.
Le serveur est Semi-RP et est en pleine expansion, c'est pourquoi nous souhaitons nous faire connaitre
Il y a plusieurs villes (2 pour le moment) avec differents thème: Destiny et Dross
L'adresse IP est : Destiny.verygames.net
Nos slots sont de 1000 (Oui oui, nous sommes bien en expansion ).
Nous avons quelques plugins qui ne dénature en rien le Minecraft de base
Le Staff est composé de 3 Admins, fondateurs de ce serveur : Bartolomet27, Jeyvi72 et Poildechamoike. Vient ensuite quelques modo comme : Amnezia ou Poulpiz.
Nous vous attendons avec joie !
Pour toute aide sur place demander : Bartolomet27 ou Jeyvi72 ou Poildechamoike (Moi o/ )
Voilà quelque screens :
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Le serveur est Semi-RP et est en pleine expansion, c'est pourquoi nous souhaitons nous faire connaitre
Il y a plusieurs villes (2 pour le moment) avec differents thème: Destiny et Dross
L'adresse IP est : Destiny.verygames.net
Nos slots sont de 1000 (Oui oui, nous sommes bien en expansion ).
Nous avons quelques plugins qui ne dénature en rien le Minecraft de base
Le Staff est composé de 3 Admins, fondateurs de ce serveur : Bartolomet27, Jeyvi72 et Poildechamoike. Vient ensuite quelques modo comme : Amnezia ou Poulpiz.
Nous vous attendons avec joie !
Pour toute aide sur place demander : Bartolomet27 ou Jeyvi72 ou Poildechamoike (Moi o/ )
Voilà quelque screens :
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.