Tout d'abord je tien a préciser avant de démarrer la description que J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Salut a tous, je suis ici pour vous présenté mon serveur Minecraft/PvP/ Survival/Faction à ouvert il y a une semaine environs. Il est en 1.4 avec 12 slots (pour l'instant)
Le staff :
Les staff ne compte que 2 personnes, moi même et une autre personne.
Les recrutements sont pour l'instant fermer.
Les grades staff sont : - Administrateur
- Modérateur
- Animateur
Ces grade seront à pourvoir sur le forum.
Les Plugins :
Le serveur compte plusieurs plugins comme : Iconomy, Faction, ChestShop, Essential, MobCatcher,xAuth, Citizen etc.
Il dispose aussi du plugin permission avec un système de grade. Pour l'instant il n'y a que 2 grades : Chevalier (Grade de Base) Et Vip.
Vip pourra s'obtenir en faisant des dons au serveur.
Être Vip vous apportera un accès à la zone FarmZombie et quelque commande en plus (/back, /sethome,/home et d'autre en seront rajouter) Et aussi la vente de citrouille vous donnera plus d'argent.
Les screens :
Le spawn.
La capitale (la seule ville) Pour l'instant.
La sortie du spawn avec les PNJ de Citizen.
Les shops à louer.
Les donateurs qui sont déjà nombreux.
Les map :
La map est une map générer aléatoirement, nous avons construit un château qui sera le spawn, dans ce château, il y a un marché ou des bons items sont a vendre.
Dans ce serveur l’économie est basée sur la vente de citrouille pour ce faire de l'argent
Il y a aussi des shops a loué pour 1 semaine avec de l'argent virtuel.
Conclusion :
Donc voila ma présentation est terminé, je pense qu'il ne manque rien ^^' et je vous souhaite un bon Minecraft
Forum (Pas tout a fait fini) : http://lordandcraft.forumsgratuits.fr/
Ip du serveur (No lag
) : 77.111.207.14:25565
Salut a tous, je suis ici pour vous présenté mon serveur Minecraft/PvP/ Survival/Faction à ouvert il y a une semaine environs. Il est en 1.4 avec 12 slots (pour l'instant)

Les staff ne compte que 2 personnes, moi même et une autre personne.
Les recrutements sont pour l'instant fermer.
Les grades staff sont : - Administrateur
- Modérateur
- Animateur
Ces grade seront à pourvoir sur le forum.

Le serveur compte plusieurs plugins comme : Iconomy, Faction, ChestShop, Essential, MobCatcher,xAuth, Citizen etc.
Il dispose aussi du plugin permission avec un système de grade. Pour l'instant il n'y a que 2 grades : Chevalier (Grade de Base) Et Vip.
Vip pourra s'obtenir en faisant des dons au serveur.
Être Vip vous apportera un accès à la zone FarmZombie et quelque commande en plus (/back, /sethome,/home et d'autre en seront rajouter) Et aussi la vente de citrouille vous donnera plus d'argent.

Le spawn.

La capitale (la seule ville) Pour l'instant.

La sortie du spawn avec les PNJ de Citizen.

Les shops à louer.

Les donateurs qui sont déjà nombreux.

La map est une map générer aléatoirement, nous avons construit un château qui sera le spawn, dans ce château, il y a un marché ou des bons items sont a vendre.
Dans ce serveur l’économie est basée sur la vente de citrouille pour ce faire de l'argent
Il y a aussi des shops a loué pour 1 semaine avec de l'argent virtuel.

Donc voila ma présentation est terminé, je pense qu'il ne manque rien ^^' et je vous souhaite un bon Minecraft