Bonjour a tous, je me présente je suis un collégien de 15 ans en classe de troisième et je souhaite créer un serveur qui auras pour but de reprendre l'environnement d'un manga qui me tient à coeur,ce manga ce nomme Fairy Tail. Comme je l'ai expliquée précédément le serveur n'es qu'en cours de projet. Je ne peut donc fournir de photo ou de vidéo. Je poste mon projet pour le faire partager a tous dans le but de recruter certaines personne pour former une équipe et créer ce serveur. J'espère pouvoir trouver du monde et aboutir a mon but final. Je recherche surtout des mappeurs et des personnes sachant créer des mods qui pourront être de mon point de vue complexe malgrés que je ne connait pas grand chose a cela.
Je posterais des nouvelles sur l'avancement de mes recherches et des photos ou vidéo si possible. Tout les commentaires,conseils ou autres sont les bien venus et si vous connaissez certaines personne pouvant m'aider dans mon projet ou avec lesquelles je pourrait discuter de mon projet dite le moi s'il vous plait. N'hésitez pas a me faire part de vos idées, conseils ou références
Je tient à faire de ce serveur l'un des serveurs les plus populaires et si j'y arrive cela sera grâce a vous chers personnes qui me soutenez et qui m'aider dans ce que j'appelle ma petite aventure ^^
Je posterais des nouvelles sur l'avancement de mes recherches et des photos ou vidéo si possible. Tout les commentaires,conseils ou autres sont les bien venus et si vous connaissez certaines personne pouvant m'aider dans mon projet ou avec lesquelles je pourrait discuter de mon projet dite le moi s'il vous plait. N'hésitez pas a me faire part de vos idées, conseils ou références
Je tient à faire de ce serveur l'un des serveurs les plus populaires et si j'y arrive cela sera grâce a vous chers personnes qui me soutenez et qui m'aider dans ce que j'appelle ma petite aventure ^^