Semi-RP [OFFLINE] Fairy Natsu [EVENT] [1.4.7]

yohanTAVARES

Aventurier
27 Février 2013
14
1
3
27
Bonjour a tous, je me présente je suis un collégien de 15 ans en classe de troisième et je souhaite créer un serveur qui auras pour but de reprendre l'environnement d'un manga qui me tient à coeur,ce manga ce nomme Fairy Tail. Comme je l'ai expliquée précédément le serveur n'es qu'en cours de projet. Je ne peut donc fournir de photo ou de vidéo. Je poste mon projet pour le faire partager a tous dans le but de recruter certaines personne pour former une équipe et créer ce serveur. J'espère pouvoir trouver du monde et aboutir a mon but final. Je recherche surtout des mappeurs et des personnes sachant créer des mods qui pourront être de mon point de vue complexe malgrés que je ne connait pas grand chose a cela.

Je posterais des nouvelles sur l'avancement de mes recherches et des photos ou vidéo si possible. Tout les commentaires,conseils ou autres sont les bien venus et si vous connaissez certaines personne pouvant m'aider dans mon projet ou avec lesquelles je pourrait discuter de mon projet dite le moi s'il vous plait. N'hésitez pas a me faire part de vos idées, conseils ou références

Je tient à faire de ce serveur l'un des serveurs les plus populaires et si j'y arrive cela sera grâce a vous chers personnes qui me soutenez et qui m'aider dans ce que j'appelle ma petite aventure ^^

Salut à toi je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais je suis un dieu en construction ! Vas voir mes vidéos YouTube je sais faire des maisons moderne, je n'ai pas poster mais je sais faire des dômes et plain d'autres choses. Donc si ça t'intéresse dis moi !

• J'aime
Reactions: yohanTAVARES
merci a toi LeoCraft de cette proposition alors après avoir vu quelques vidéo que tu as poster j'ai trouvé que tu te débrouillais bien alors c'est avec plaisir que je veux bien te prendre avec moi ^^
Juste pour préciser tu sera avec un ami a moi qui nous aidera sur certaine construction car lui aussi il se débrouille pas mal et juste pour ma curiosité, connais tu bien Fairy Tail ou pas ( si tu ne sais pas comment répondre dit moi où en es tu dans les épisodes ou même jusqu'où tu t'es arrêté dans le manga et ne t'inquiète pas si tu ne connais pas car mon ami non plus ne connait pas Fairy Tail ^^)

Ps: voila le lien des photos des bâtiments à construire et le lien d'une vidéo du travail fini par quelqu'un d'autre (je sais je pourrais reprendre sa map mais j'aimerais que l'on modifie pas mal de chose et si l'on doit être connu pour notre serveur autant que se soit pour notre travail et non pour le copiage que l'on a fait. Et surtout que une fois le serveur fait j'aimerais que le mérite revienne a ceux qui nous ont aidée pendant une grande partie du travail

Les Photos:

http://minecraft.fr/...10857774334.jpg

http://minecraft.fr/...04160270965.png

http://minecraft.fr/...41955833979.png

http://minecraft.fr/...24900667345.jpg

http://minecraft.fr/...22733778957.png

La Vidéo:

• J'aime
Reactions: LeoCraft
LeoCraft va sur mon skype (en espérant que je n'est pas donnée le mauvais mais je pense que c'est le bon ^^)

j'ai fait une petite liste des profils qui me servirait alors si jamais quelqu'un voudrait avoir un poste dans un profils en particulier qu'il me le dise

voila la liste:

Mappeur : Votre travail consistera à construire la map tous en respectant des consignes de construction imposées par votre responsable mappeur (donc l'architecte),vous pouvez apporter vos idées qui seront votées.

Script quest : Votre travail conssistera a placer les PNJ sur la map ,créer les quests, ainsi que modifier l'environement préconstruit par les mappeurs afin de coller à vos quests.

Dev C++ : Nous recherchons des dévelopeurs en C++ pour plus d'informations, passez sur skype. (dispo plus bas).

Créateur : Nous recherchons des joueurs avec beaucoup d'imagination afin de re-créer l'histoire du manga Fairry Tail sur le serveur et d'ajouter quelque histoire hors sujet (un peut comme un hors série) et tous le background des personnages interne au serveur.

Responsable Mapping : Vous avez une équipe de mappeurs qui vous sera assigné, votre rôle sera la coordination sur le "terrain" et l'écoute des mappeurs, afin de maintenir la cohésion d'équipe.

Web Master : Maintenance du site web nécessite de bonne connaissances en WP (PHP) et MySQL

Graphiste : vas te servir a faire un baniére un logo ou si tu veux un serveur plus complexe il vas te faire une cinématique (trailler) ( en gros faire de la pub mais il poura aussi designer le site avec le webmaster)

Modérateur forum : Votre travail seras de surveiller l'application de la charte sur le forum, ainsi que l'animation de celui-ci.

Maitre des jeux : Poste assurant la transition entre les joueurs et les équipes sus-cités. Il doit être à l'écoute des joueurs, et il devra créer les tickets de bugs/évolutions relatifs aux demandes joueurs.

Coddeurs: mettre en places les differents plugins/mods sur le serveur ou même les créers (configuration du plugin/mod)

Architecte:serviront a faire les base de ton serveur car sans eux il y'aurait aucune constrution

Musicien: formuler des musique adapter aux lieux pour produire une meilleur ambiance

Mon skype: yohan.tavares

Bonjour à tous, je tient à préciser que je reprendrais les cours cette semaine à partir du Lundi 4 mars, alors je ne pourrais pas aller sur le forum tout les soir donc si quelqu'un voudrait rejoindre l'équipe, qu'il m'envoie une demande d'ajout en ami sur skype que je puisse m'entretenir avec lui.

Mon Skype: yohan.tavares

Yosh j'ai moi aussi l'idée de faire un serveur fairy tail recrute moi parmi ton staff :D

Mes atouts : Script quest Je peut faire.
Je débute en graphisme, j'ai déjà un forum a disposition.
Je me débrouille aussi en build.

ok Kaotique je te recrute ^^

Ps: Les gars j'ai besoin de mappeur car les maps sont vraiment grandes donc même si vous n'êtes pas des pros en mapping ce n'est pas grave car l'architecte vous diras quoi faire.Et aussi si quelqu'un voudrais me demander quelque chose qu'il le fasse sur le forum car depuis lundi j'ai repris les cours donc quand j'ai l'occase d'être sur mon pc je go tout de suite sur le forum