[offline] firecube

fredifred0

Aventurier
29 Décembre 2011
6
0
1
27
salut a tous

et je fais ce topic pour faire la pub d'un serveur magnifique

enfin bon passons a la présentation

quel est le type du serveur ?
semi-rp mais il va bientot devenir rp

ya-il une whitelist ?
non mais les griffeur ne pourrons rien cassé grace a permission

lien utile:

l'ip du serveur pour la visite : dedicated29.roxservers.com:25607

voila le serveur et bien toute la communauté souhaite vous accueillir sur le serveur

ps: si vous avez des question sur le serveur posté les sur le topic

pps: aidé nous a trouvé un nom au serveur

enjoy

Il est nul dès que quelqu'un fait un piège a un autre le modo et sa fac se ramène et prennent tout ce que t'as !!!

Depuis que mon message a était post ce serv a fermé et l'ip a était passer a un autre donc je peux pas savoir ce qu'il se passe dessus actuellement !!!

Ps : j'ai post ce message le 11 Février 2012
Sa date et le serveur firecube n'ait plus ^^

Bonjour Fredifred0 je tien a te dire que le Nom de ton serveur et déjà déposer depuis 2011, donc tu seras gentil de le changer

Nan mais vous lisez vraiment ce que j'écrit ? je cite j'ai dit "LE SERV EST FERME" par consesquant il n’existe plus alors arrêté de post ici, de plus pour répondre a ta question j'ai dit en pps: qu'il fallait nous aidé a trouver un nom pour le serveur ! donc ce nom était Temporaire !!! De plus tu crois vraiment qu'on brevet a était déposé sur un serveur minecraftt ? c'est internet [ LIBERTE ] donc pris ou pas pris si s'est le nom que je veux je le prend mais bon a peine 2 jours plus tard que ce post soit le 13 FEVRIER 2012 le nom du serveur était Firefleids Bref au revoir