[OFFLINE]Free4Fight[PVP-Faction]

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Bonjour ou Bonsoir,Tout le monde,je viens présenter mon futur serveur qu'il devrais être disponible dans pas longtemps,Donc sa sera un serveur PVP Factions qui acceptera les crackés mais avec le plugin Xauth ou un de ces 'collègues'.
Pourquoi acceptés les crackés?
j'accepte les crackés car je considère que Minecraft,on peut partager beaucoup de choses ensembles et surtout en se Fightant.Donc c'est pour sa que je donne l'occasion aux crackés de trouver un serveur PVP-Factions même que je sais que je suis pas le seul,mais bon je fait sa c'est pour le Fun de Moi et de vous. :)

Et ce serveur Acceptera les Anglais,vous inquiétez pas les règles sont en FR/EN et je sais comme même parler l'Anglais,heuresement! :)
Les Plugins qui seront présent:

- Essentials: permet la gestion du Serveurs par les Admins en toute Tranquillités.
- Xauth ou Authme: Permet à la connexion de devoir s'inscrire(mettre un mot de passe) et de se connecter à chaque fois avec ce mot de passe choisi! Permet d'éviter le hack!
- Permissions: Permet de mettre des Rangs!avec Tel Permissions!
- Scavenger: Permet de sauvegarder vos items dans votre inventaire dès que vous mourrez car j'avoue quand on meurt,c'est très rageant de perdre ses items.
- Factions: Bien sûr, C'est Mieux avec Factions,Alors Factions c'est Des Clans Alliés,Ennemies ou Neutre sois ils se font la guerre entre eux,sois une faction est neutre ou sois elle est allié avec une autre faction.
- Iconomy: Permet d'avoir de l'argent virtuelle Ingame!
- Jobs : qui permet d'avoir un Jobs comme son nom l'indique,Pour éviter d'être chômeurs et Pour gagner de l'argent!
- Showcase: Permet de faire des Magasins qui permettra de se vendre entre Clans ou dans chaque Clans Vos Items!
- WorldEdit: Permet d'éditer la map Ingame(ce qu'on fera rarement).
- WorldGuard: Permet de Protéger des Zones!
- Tele++: Permet aux Admins pas mal d'Avantages Niveaux Téléportations!
Et Bien d'autres Plugins mais Possibilités que j'en Enleve pour éviter les lags etc...
Description dès votre Arrivez:
Vous Vous connecterez vous serez direct 'Citoyen',vous pourrez build mais vous spawnerez bah bien sûr au spawn mais le tout sera protect! Il y'aura le tableau des Règles et le tableau des étapes pour rejoindre une faction!
Recrutement:
- 1 Admins qui administra le serveur en ma compagnie,il doit connaitre toute les commandes principales,et aidera le financement du serveur(mini: 2 codes) pour améliorer c'est néccessaire!
- 2 Modérateurs: Ils s'occuperont de modérer le serveur,de régler les conflits des joueurs,etc... nécessité: - Savoir parler moyennement l'Anglais et - Savoir modérer un serveur.
- 1 Traducteur: Il m'aidera Niveau Traduction en cas de panne si je sèche sur une phrase ou pour faire les posts du serveur sur les forums minecraft Anglais!

Ip du Serveur: anubis.dedicraft.fr:25650
Me Contacter:
Mail: [email protected]

Voilà En Espérant que vous viendrez sur mon serveur se fritter la gueul! :)

Up!Serveur Disponible! Vous Pouvez crée ou rejoindre une faction! et je cherche un Traducteur qui puisse faire le post sur les forum Anglais!

Salut killerro76, tu sonne à la bonne porte, je suis un bon traducteur et je souhaiterais rejoindre ton serveur. Malheureusement je viens de remarquer que tu n'est pas souvent connecté sur skype =/

Je suis souvent connecte skype enfin après voilà,deux le serveur j'ai arrete parce que niveau pub sa marche pas fort donc après si vous sentez que l'affaire on peux reprendre sa ! ok ajouter moi skype plutôt : killershad76