[Offline] [FreeBuild, Survivial, Cheat ultra limité, 24/7] Bazik-Land

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Bonjour à tous,​
Le serveur Bazik-Land recrute!​
Je commence par présenter le serveur.​
Si le serveur n'a pas trop de but précis, il a pourtant un bel avenir devant lui. Il est assez vieux (Existe depuis la 1.3) et désormais en 1.0, comme la plupart des serveurs actuels.​
Il est FreeBuild, Survivial, et si vous voyez un administrateur faire du /give, eh bin l'hôpital psychiatrique est votre destin :mobsheep:
Il y a un système d'économie, et le serveur possède pour l'instant deux mondes normaux :​
- L'ancienne ville : Bazik-Land,​
- La nouvelle ville No Cheat : Ghasterria.​
Aussi, le serveur est protégé contre les attaques par versions crackées : xAuth, plugin miraculeux *_*, permet la protection des comptes sur le serveur. Ainsi, vos diamants sont biens au chaud ;)
En plus, le serveur est dédié, 24h/24, 7j/7, et donc sans lag ;p​
Il y a de nombreux plugins :​
- Multiverse (Multimonde)​
- Login - Logout (Permet de faire X se connecte à la place de X joined the game)​
- LWC (Protection des coffres, portes, etc.)​
- EndermanPickupBlocker (Empêche les enderman de prendre les blocs)​
- AntiCreeper (Empêche ces s********* de spawn)​
- Multi-Inv (Multiinventaire pour chaque monde)​
- Essentials (La base pour nous d'un serveur)​
- iConomy (Argent)​
- Etc., Etc.​
Et pour vous faire baver, petite vidéo de notre ancienne ville, toujours accessible, et on peut y construire ;p​
Ou encore petite vidéo de notre ville actuelle (un peu vieux, comme la dernière vidéo, enfin la première date de la 1.8 *_*)​
(Petit délire à la mine : crève.. crève... Crève... CRÈVE!)
Comme dit dans le titre, il y a une white list.​
Veuillez faire votre candidature ici : http://bazik-land.votreforumgratuit.com/
L'ip vous sera donnée, ainsi que le hamachi (optionel mais recommandé pour le futur launcher)​
Notre défaut majeur : Le manque de gens.​
Ceci est réparable, grâce à vous. Oui, messieurs.​
En tant que modérateur de ce serveur, j'avoue que je me connecte presque uniquement quand je vois 1/6 sur la liste *_* ou quand j'ai la soif d'installer des plugins ou de tester mon launcher (bientôt obligatoire) *bave*​
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
C'est à dire?
Bah, en fait y'a jamais eu de /give ou de /i dans le monde no cheat, et d'ailleurs en faisant cela pas mal des gens qui étaient pas souvent là ce sont connectés :)
Ça motive les gens, ça :)
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Je sais , j'en ai largement l’expérience sans me vanter , mais ce que je veux dire , c'est que vous le dites à un point tel que j'ai l'impression que vous vous repprochez quelque chose de cheaté.