[OFFLINE,FUN,RP] CREEPS-TEAMS.

Colocataire

Aventurier
28 Novembre 2012
5
1
3
27
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter
Sommaire :
  1. Présentation
  2. Histoire
  3. Nous rejoindre
  4. Recrutement
PRESANTATION :
Ces un serveurs FUN, ou plutôt une TEAM, qui as un site, un teamspeak, un serveur Minecraft ....
Nos serveur reprennent : Map en construction, pour le moment en survival bientot en ROLEPLAY, NO-PVP, Systeme de faction PVP pour les arénes PVP bientot disponible, HEBERGEMENT MTXSERV, ( MTXSERV, et top je vous le conseil )

Nos membres sont des : Pyjs,Pyjs,Pyjs,No-Pyjs,Trolleur,Fun, Mes nous savons étres serieux quand il le faut

Nous somme une TEAM FUN !

HISTOIRE :

Notre team étais née il y a 6 mois, sa a commencer par un serveur teamspeak 4 place, puis 6 places puis 12 places ! et enfin un serveur minecraft 6 places puis 8 places puis 14 places ..., avec au départ quelque membres ... le serveur avez un teamspeak et un minecraft pendant 4 mois, pendant 2 mois la team étais a l'abbandons, il nous restez juste un teamspeak ... et un minecraft minable de 4 places .... Puis les membres on commencer a revenir, 50% des gens qui sont actuellement connecter sont des ancien ils me soutiennent depuis 6 mois ....

NOUS REJOINDRE : IP du serveur minecraft : 91.121.118.136:27110
IP du teamspeak : speak2-10.teamspeak.net:16281 ou 46.105.102.116:9903

RECRUTEMENT :
Normal : étre connus, ou etre présent depuis 48h sur notre serveur.
Ancien : grade reserver au membres la depuis le début.
Habituer : geek connecter aumoin 5h par jours sur nos serveur
Modérateurs : personne de confiance, POLICE des serveurs ...
Administrateur : Personne de confiance, POLICE+FUN+Cotisation sur nos serveurs ....
Administateur supréme : Personne de confiance, accés FTP+POLICE+FUN+POLICE DE LA POLICE+COTISATION+GERE LE SERVEUR....

• J'aime
Reactions: thebeste1969
tres bon serveur sa fait mtn 1 an que je suis dessu aucun probleme avec les admin et les joueurs je connais le createur cest un ami il est tres sympas et vous proposera son aide rapidement et organise au moins 1 event minimum par jour