[Offline]Hadouken Craft

Walkun

Aventurier
26 Novembre 2011
46
0
1
27
Hadouken Craft

Presentation :

Hadouken Craft est un serveur semi-rp dédié NitroServ ouvert 24/24, qui compte actuellement une équipe composée de 2 administrateur. L'équipe est à la disposition des joueurs et prend en compte chaque plainte, critique ou suggestion des joueurs. Le serveur n'est pas sous White List, quand vous vous connecterez sur le serveur, vous serez "Visiteur". Pour pouvoir construire, acheter une maison, rejoindre un métier et bien d'autres choses, vous devrez poster votre candidature sur le forum. Il y a une très bonne ambiance et nous recrutons des joueurs matures.

IP du serveur : 109.239.154.210:25565

Les fonctionnalités :

Le serveur dispose de divers plugins pour :

- L'anti-grief
- La protection des coffres
- L'économie et le commerce
- Les différents mondes
- Les métiers
- Les rangs

Le commerce, les achats, les ventes :

Pour en savoir plus sur comment acheter, vendre, acheter des parcelles,devenir commercant, acheter une license, les différentes méthodes pour gagner de l'argent, nous avons mis en place un "Guide du commerce" dans l'hôtel des ventes du forum. Certains membres sont [Commercant], ce grade est attribué aux joueurs ayant acheté une parcelle commerciale et ayant payé leur license de Commercant (500 Hadoukars)

Voici quelques screenshoots de la ville :

2011-11-24_18.10.49.png
Le World Trade Cuber
2011-11-24_18.11.14.png
La Mairie
2011-11-24_18.10.40.png
L'amphithéâtre
En voici d'autres :

2011-12-11_22.48.12.png
Le Build Gate
2011-12-11_22.48.36.png
Le dojo

Voila c'est tout, j'espère que vous serez nombreux ! :)

Fichiers joints

• 2011-11-24_18.09.48.png
    2011-11-24_18.09.48.png
    264.7 KB · Vues : 284
L'économie est finie, la gare aussi. La deuxième ville va bientôt commencer, venez ! Je vous assure ca vaut le coup de venir voir ! Le serveur va bientot passer en dédié !

Merci, je suis actuellement en train d'essayer de créer des nouveaux items, comme les pièces d'or ect ... ;)

Merci de me l'avoir mis en offline :)

Ajout de métiers sur le serveur, choisissez le votre ! Vous pouvez dorénavant gagner de l'argent aussi en travaillant ! Voir le forum ! Venez nombreux, la communauté s'agrandit :)

La communauté s'agrandit de plus en plus, mais on manque d'admin ! Je recrute un deuxième admin pour m'aider à gérer le serveur :), de préférence un admin qui sache bien parler, qui est co souvent, et qui a des bonnes connaissances en plugins