[OFFLINE]LogAndCraft - Skyrim Activé !

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
27
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
-= LogAndCraft =-

LogAndCraft est un serveur Semi-RP , nous sommes actuellements sur du 16 slots.
Nous acceptons les versions crackée , mais 80% des membres ont le jeu officiel.

Voici un petit sommaire :

-= Les plugins =-

-= Notre Staff =-

-= Nous rejoindre =-

-= Informations complémentaires =-

-= Les plugins =-

J'ai décider de mettre cette partie en 1er car nous avons des plugins interessants , nous sommes axé sur des délires "Skyrimien"

Voici une liste non completes de nos plugins , classé par utilisation :

- Essentials : Un des plugins les plus utiliser , il ajoute des tas de commandes pratiques ( /msg , /afk ect... )

- LWC : C'est un des plugins essentiels a tout serveur digne de ce nom : Il permet de proteger tous ce qui peut contenir une donnée

Liste : Trappres , Portes , Four , Dispenser , Bouton , Panneaux , JukeBox , ect ...

- BOSEconomy : Il nous sert de plugins de monnaie , monnaie nommée LogFlouz ( Nous ne nous sommes pas inspirer d'un autre jeux )

- DragonShouts ( Enfin ! ) : Il ajoute pas moins de 17 cris de Skyrim , notament le célèbre "Fus Ro Dah" , mais aussi , d'autres , Kaan Drem Ov , Od Ah Viing , et bien d'autres !

- SignCodePad : Il sert a creer des panneaux codes , pour mettre un mot de passe sur un systeme de redstone , tres pratique !

Bien d'autres plugins sont présents , mais je ne les citerais pas.

-= Notre Staff =-

Sparx33 : Fondateur du serveur.
KryZeuR : Co-Fondateur du serveur.
Gugu42 : Admin , et c'est lui qui possède le serveur dédié.
Deadly_bear : Chef Modérateur , il dirige nos modérateurs.
Saad : Modérateur
MegaMikael13 : Modérateur , mais il est peut etre partis :/

-= Nous rejoindre =-

Pour commencer , connectez vous a cette adresse : anubis.dedicraft.fr:25620

Ensuite , visiter , parler avec les joueurs , ect...

Une fois ceci fait , si le serveur vous plaît , aller sur notre forum : http://poutoucalamitou.free.fr/forum/

Rendez vous dans la partie "Candidature" , inscrivez vous et suivez le modèle.

Attendez que la candidature soit acceptée ( En général , sous 24H , n'hésiter pas a demander In Game )

Une fois celle-ci acceptée , connecter vous et jouer :)

-= Informations complémentaires =-

Nous sommes en ce moment peu de joueur , a cause des cours , mais le Mecredi et Le Week-End , nous sommes 5-9 connectés.

Pour info , nous on sais ecrire.

Mon frere ne grief pas , tu fait de le contre pub car tu as été ban et que tu rage.

Deja ton frere avais grief Ma maison , le dé a coudre et d'autre constrution. En plus il a fais une constrution non aproprié (18+).

Oui j'ais éter ban et j'avais ragé jusqu'as ce que je realise que il a Plain de serveur mieu que LogAndCraft.

De plus je n'avais pas fais d'ereur dans la phrase «server de kikoo attension ne vener surtout pas ils vous free kill et son frere

grief tout ce qui bouge pas» enfain juste «server» qui doit etre «serveur» et les majusqul et les poins ...