[OFFLINE] Mine-Faction PvP / Faction

ku3ntin

Aventurier
6 Juillet 2012
4
0
1
39
Mine-Faction est un serveur en premier lieu PvP dans une ambiance qui reste globalement sympathique.
Mon équipe et moi avons décider de mettre en place ce serveur spécialement pour le plaisir des joueurs qui veulent un bon et vrai serveur PVP avec une équipe compétente et surtout très à l'écoute des joueurs.

L'équipe du serveur est constitué principalement de :

-Créateur = ku3ntin
-Co-Créateur = SnakyPex
-Codeur = dkaffeine
-Administrateur = WiiCkeD_d4rk
Darkend07
MrNoVa
-Modérateur = deepop16
-Animateur = BarbelotteKing

Et donc voici pour l'équipe, une équipe bien complète comme je vous avez dit.

La version du serveur est : 1.2.5 [ dès que d'autre version sorte nous pensons toujours à remettre rapidement tous à jour. ]

Le serveur accepte les versions cracker car je prend en compte les joueurs ne pouvant pas forcément acheter le jeux par internet donc je trouve ça sympa de laisser à tous le monde le droit de jouer même avec une version pas officiel.
Mais, le serveur est protéger par une connexion par mot de passe et toutes inscriptions ce font par le site internet :http://mine-faction.no-ip.org/

L'IP : 91.229.20.141:25565 elle est aussi donner dans l'onglet Nous Rejoindre car il vous faut dans tout les cas être inscrit sur le site pour ce connecter au serveur.
Tout ceci est juste une question de protection de votre compte.

Le serveur est bien sûr héberger et peut donc contenir jusqu'à 150 personnes en même temps.

Les plugin utilisé sont : ExPermission, Faction, iConomy, MCEat, AuthDB, MagicSpells, ChestShop, Dynmap-Factions, AntiCheat et tout plein d'autre qui reste privé ;)

Et pour finir pour toutes les personnes voulant rejoindre le serveur, je vous souhaite bon jeu et à la prochaine sur Mine-Faction et pour tout le reste des informations veuillez consulter notre site toute les information sont diffusée en direct.

Merci de ne pas faire du spam sur les autres serveurs aussi. Darkend07 est bien un des admins (daprès votre topic). L'ip donné redirige vers votre serveur avec une recherche Google et aussi quand on la rentre sur MC. Surtout que ce n'est pas la 1ere fois. Il va peut-être falloir stopper maintenant, ça fait presque un mois que ce petit manège dure. A bon entendeur...

183797spammer.png

2012-026.jpg